ok, merci, j'ai vu sur internet que je n’étais pas le seul...
https://www.youtube.com/watch?v=HLLSM1uiAWA
Alesis Samplepad
- geraldfiac
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Stagg Jia, Metjazz, sabian aax, stagg sh
- boomfred
- Modérateur
Re: Alesis Samplepad
Jamais eu de souci.
Mais je n’attaque pas en direct, je passe par une mixette.
Mais je n’attaque pas en direct, je passe par une mixette.
Qui tente n'a rien.
- soft
- Conseil des sages
on m'a dit aussi de supprimer la broche "terre"; jamais essayé.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- geraldfiac
- Sound check...
Bonjour, ajout de deux Di pour le problème de buzz, aucun changement....
De plus je viens de me rendre compte d'un autre problème plus important, j'ai raccordé un trigg grosse caisse et un trigg caisse claire sur le samplepad, et ben, il ne peux jouer les deux en même temps, soit l'un soit l'autre....il n'y a aucun problème en utilisant les pads de l'appareil. je ne peux pas utiliser les trigg sur certains titres....
De plus je viens de me rendre compte d'un autre problème plus important, j'ai raccordé un trigg grosse caisse et un trigg caisse claire sur le samplepad, et ben, il ne peux jouer les deux en même temps, soit l'un soit l'autre....il n'y a aucun problème en utilisant les pads de l'appareil. je ne peux pas utiliser les trigg sur certains titres....
- geraldfiac
- Sound check...
Personne n'utilise les entrée trigg sur le samplepad4 ?
J'ai le sample pad pro et il ne gère que la pédale hi hat et le kick (plutôt mal d'ailleurs ...)
Pas sûr que tu puisses kick et snare en même temps ou en paramétrant la pédale hihat pour déclencher comme un trig kick, je ne sais pas si c'est possible, à voir dans la notice.
Déçu par Alesis, les pads ne sont pas au top et le module et les trig sont très sensibles aux ondes électromagnétiques.
Les samples elctro/hip hop sont sympas, mais franchement à refaire le choix je prendrais un Nord ou un Roland même si plus cher
Pas sûr que tu puisses kick et snare en même temps ou en paramétrant la pédale hihat pour déclencher comme un trig kick, je ne sais pas si c'est possible, à voir dans la notice.
Déçu par Alesis, les pads ne sont pas au top et le module et les trig sont très sensibles aux ondes électromagnétiques.
Les samples elctro/hip hop sont sympas, mais franchement à refaire le choix je prendrais un Nord ou un Roland même si plus cher
- geraldfiac
- Sound check...
ok, vais surement m'orienter vers autre chose ou peut etre un Sample Rack