Hello l'artiste, sois le bienvenu dans ce secteur, presque idéalement taillé pour toi !
"
Mais en ce qui concerne la batterie, j'ai trouvé mon univers, je suis complètement fou de cet instrument !
A lire ton développé passionnant et passionné, on n'a globalement pas trop de mal à te croire
"
Récemment j'ai isolé acoustiquement mon garage pour pouvoir jouer et enregistrer à loisir, c'est un vrai bonheur d'avoir son local à la maison et de pouvoir travailler l'instrument sereinement. Je vous présenterai tout ça prochainement avec plaisir.
On attend que tu te remettes de tes premiers échanges ici pour suivre tout ça avec attention
"
En effet je crois que j'ai quelques problèmes d'impulsivité
Lol drumique de vieux musicien.
Ne me cherche pas trop dans le forum : je suis "débutant" en batterie et surtout j'apprends à votre contct. Ne crois donc pas que je fais la gueule : je suis juste pas qualifié pour causer comme vous.
En revanche, guitariste et chanteur depuis les années '80, si des fois tu avais des soucis de micros ou des demandes d'avis sur les compos/reprises, la façon d'enregistrer, d'être cohérent en groupe, d'organiser mieux les répètes etc. n'hésite pas à
frapper à mon huis comme disait Brassens.
Te lire est un régal.
A + !