Mornagest a écrit :Tu as essayé le white spirit pour la colle ? J'ai récuré mon escalier en bois avec ça quand j'ai terminé d'en décoller un foutu vieux tapis dégueu qui puait le vieux. Y a plus de colle (ni de vieux)
forcément, que tu ne sentais plus les autres odeurs, ça pue tellement le white
plus sérieusement, ouais, c'est l'étape d'après, j'ai regardé la boutanche dans le garage hier soir en me posant la question.
Mornagest a écrit :
Nickel/argent, tu pourras pas la nettoyer comme ça ; j'ai eu une Meinl comme ça (un charley Romen Mark justement) et j'ai tenté plusieurs trucs, ça marche pas. À mon avis, il faudrait tenter un truc pour nettoyer l'argenterie, mais bon, ça va te coûter aussi cher que ce que tu vas en tirer, non ?
le dentifrice nettoie très bien l'argenterie... j'ai pas encore osé.
il me reste a tenter :
- le bain de coca sur la paiste
-
le dentifrice sur la paiste EDIT : échec....
- le white spirit sur les traces de colle millésimées (le scotch en question à du être interdit 25 fois depuis..)
pour la valeur marchande de ces machins, je sais que je vais pas vendre ça bien cher, mais je vais pas stocker ces trucs dont je ne me servirais jamais et qui de toute façon sont de qualité très bof. (ceci étant dit en terme de résistance a l'épreuve du temps, ça se pose la!).
C'est le charley qui a -je pense- le plus de "valeur" à la revente. et si j'en tire 50€ ce sera déjà super...
En terme de dépense, pour l'instant j'en suis a quelques euro d'essence a brûler, le reste j'avais déjà à la maison.
ça financera quelques fournitures et ça débarrassera si je les vends.
C'est : 1, 2, 3, 4 et frakata... :-)