petite indiscrétion... ça a couté combien ça ?the italian job a écrit :De mon côté, j'attends ma nouvelle ride d'ici quelques semaines.
Ibrahim DIRIL ayant bossé sur le développement de la série Byzance, j'ai demandé à ce qu'il me fasse une ride se rapprochant le plus possible de la Sand Ride de Benny Grebb.
Avec un poids compris entre 2300 et 2400grs, ma ride sera sensiblement plus légère que l'originale qui tourne autour de 2700grs.
J'ai souhaité qu'il n'y ait pas de logo Diril visible, histoire qu'elle soit vraiment unique.
Dès qu'elle est arrivée à la maison, je poste des photos et du son aussi.
Diril Cymbals
- bynor
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Diril Cymbals
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Bynor, elle me coûte 279€.bynor a écrit :petite indiscrétion... ça a couté combien ça ?the italian job a écrit :De mon côté, j'attends ma nouvelle ride d'ici quelques semaines.
Ibrahim DIRIL ayant bossé sur le développement de la série Byzance, j'ai demandé à ce qu'il me fasse une ride se rapprochant le plus possible de la Sand Ride de Benny Grebb.
Avec un poids compris entre 2300 et 2400grs, ma ride sera sensiblement plus légère que l'originale qui tourne autour de 2700grs.
J'ai souhaité qu'il n'y ait pas de logo Diril visible, histoire qu'elle soit vraiment unique.
Dès qu'elle est arrivée à la maison, je poste des photos et du son aussi.
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Voilà ma ride est arrivée hier à la maison.
22'', 2297grs. J'avais demandé entre 2300 et 2400grs. La cloche est bien tranchante et est dédicacée à l'intérieur par Ibrahim himself.
Voici quelques photos, j'essaie de mettre du son prochainement (je suis en résidence pendant 2 jours ça devrait permettre d'avoir quelque chose de décent).
22'', 2297grs. J'avais demandé entre 2300 et 2400grs. La cloche est bien tranchante et est dédicacée à l'intérieur par Ibrahim himself.
Voici quelques photos, j'essaie de mettre du son prochainement (je suis en résidence pendant 2 jours ça devrait permettre d'avoir quelque chose de décent).
In F.U.N.K we trust!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Jolie bestiole. Je suis curieux d'entendre comment elle sonne...
Par contre, le logo est présent ^^
- the italian job
- En plein solo
Effectivement le logo est présent..... mais avec un peu d'huile de coude, il pourrait disparaître. (je garderai celui du dessous).Mornagest a écrit :Jolie bestiole. Je suis curieux d'entendre comment elle sonne...
Dès que j'ai du son, je partage ça sur le fofo.
In F.U.N.K we trust!
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
vraiment , belle galette…..félicitations
si le son est équivalent à son apparence , ça devrait bien sonner
si le son est équivalent à son apparence , ça devrait bien sonner
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
C'est vrai qu'elle a du chien !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- the italian job
- En plein solo
In F.U.N.K we trust!
- La_Gargouille
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste. - Localisation : chocolatineland
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Joli set de cymbales Gian Pietro, et certainement unique. Cette ride semble fort intéressante - tu m'étonnes que la cloche soit tranchante, vu combien elle est raw !
J'ai l'impression d'avoir déjà posé la question mais je n'en suis plus tout à fait sûr.
Si je veux comparer des cymbales Diril pas très courantes (mettons une crash 21 et une 22 en série rawbell et Shiny) à l'aide d'une vidéo de bonne qualité, je dois regarder par où?
Si je veux comparer des cymbales Diril pas très courantes (mettons une crash 21 et une 22 en série rawbell et Shiny) à l'aide d'une vidéo de bonne qualité, je dois regarder par où?
-
Je me tate a rentrer dans le club Diril.
j'aime vraiment les ride primitive et raw sans vraiment savoir laquelle je préfère. J'ai cru comprendre qu'elles ne s'achetent que via le site fornem, donc pas essayable.
Laquelle se rapproche le plus des byzance extra dry?
j'aime vraiment les ride primitive et raw sans vraiment savoir laquelle je préfère. J'ai cru comprendre qu'elles ne s'achetent que via le site fornem, donc pas essayable.
Laquelle se rapproche le plus des byzance extra dry?
- the italian job
- En plein solo