Je peux enfin (me) la jouer ! (MMX inside)
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je peux enfin (me) la jouer ! (MMX inside)
Voilà donc le thread sur mon kit, je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant parce qu'il me manquait pas mal de hardware, la faute à un manque d'argent et comme je suis partisan du "qualité avant quantité", ça a pris du temps pour y mettre le prix, du moins un minimum. De plus je ne pouvais pas jouer dessus car on n'avait pas de local, mais depuis cette semaine c'est chose faite donc je la découvre en quelque sorte... et quel bonheur ! je suis pas encore tout à fait à l'aise avec le setup, quelques trucs à corriger (angles de toms, ride qui bouffe le 14, accordage...) mais quel plaisir d'être assis derrière.
C'est donc une MMX finition naturelle, je l'ai achetée en mars à un particulier, elle date de 97, je l'ai touchée à 1400€ les fûts et le rack. J'estime que c'est une affaire.
10x10 / 12x10 / 14x12 / 16x16 / 22x16 montés sur Evans G2, EQ3 pour la GC.
caisse claire Pearl Sensitone cuivre jaune 14x6,5 Aquarian Hi Energy
LES CUIVRES (Paiste only) :
HH Rude 14'
crash 2002 16'
crash/ride Rude 19'
china Rude 18'
Heavy Ride Innovations 20'
HARDWARE :
rack Gibraltar courbé + petite extension droite
Tama Iron Cobra Rolling Glide Twin
stand caisse claire Pearl S1000
perchettes Pearl CH1000 (x3)
pied perche Gibraltar série 9600
stand hi-hat Tama Iron Cobra chaîne
siège Gibraltar série 9600
- - - -
Toi aussi joue et trouve la bouteille de Four Roses et le paquet de M&M's sur cette image !
C'est donc une MMX finition naturelle, je l'ai achetée en mars à un particulier, elle date de 97, je l'ai touchée à 1400€ les fûts et le rack. J'estime que c'est une affaire.
10x10 / 12x10 / 14x12 / 16x16 / 22x16 montés sur Evans G2, EQ3 pour la GC.
caisse claire Pearl Sensitone cuivre jaune 14x6,5 Aquarian Hi Energy
LES CUIVRES (Paiste only) :
HH Rude 14'
crash 2002 16'
crash/ride Rude 19'
china Rude 18'
Heavy Ride Innovations 20'
HARDWARE :
rack Gibraltar courbé + petite extension droite
Tama Iron Cobra Rolling Glide Twin
stand caisse claire Pearl S1000
perchettes Pearl CH1000 (x3)
pied perche Gibraltar série 9600
stand hi-hat Tama Iron Cobra chaîne
siège Gibraltar série 9600
- - - -
Toi aussi joue et trouve la bouteille de Four Roses et le paquet de M&M's sur cette image !
Dernière modification par Shibby le dim. 3 déc. 2006, 03:25, modifié 2 fois.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€
Euh tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais eu de kit Premier. Le seul autre kit que j'ai possédé, c'était une Forum, en 2000.
J'avoue aussi que les dimensions sont plutôt peu communes, personnellement je connais personne qui possède un kit avec de telles dimensions, j'en ai croisé quelques uns sur des forums, c'est tout. L'accordage n'est pas encore optimal mais ça sonne déjà très bien !
Sinon elle date de 97, quand les MMX étaient vendus avec l'ISS, cercles emboutis et têtes sur vis de serrage pour la grosse, fort pratiques ; ptet que je passerai en Optimount et cercles moulés si les finances sont d'accord et surtout si ça vaut le coup.
J'avoue aussi que les dimensions sont plutôt peu communes, personnellement je connais personne qui possède un kit avec de telles dimensions, j'en ai croisé quelques uns sur des forums, c'est tout. L'accordage n'est pas encore optimal mais ça sonne déjà très bien !
Sinon elle date de 97, quand les MMX étaient vendus avec l'ISS, cercles emboutis et têtes sur vis de serrage pour la grosse, fort pratiques ; ptet que je passerai en Optimount et cercles moulés si les finances sont d'accord et surtout si ça vaut le coup.
ah désolé pour l'erreur sur ton précédent kit, en fait c'est celui que j'ai vu sur ton site myspace alors j'en avais déduit que...
pour le systéme ISS y'en a certain qui n'apprécient pas (le fût ferait de la balançoire)
personnellement je ne l'ai jamais testé mais le systéme optimount est super, laisse résonné ton fût de toutes ses tripes et a un parfait maintient
(en plus y'a un nouveau systéme optimount tout jolie comme tout ) mais niveau finance mouhahahahaha
enfin les photos, les photos , les photos !!!
pour le systéme ISS y'en a certain qui n'apprécient pas (le fût ferait de la balançoire)
personnellement je ne l'ai jamais testé mais le systéme optimount est super, laisse résonné ton fût de toutes ses tripes et a un parfait maintient
(en plus y'a un nouveau systéme optimount tout jolie comme tout ) mais niveau finance mouhahahahaha
enfin les photos, les photos , les photos !!!
Oui d'accord la Premier du myspace, c'est celle d'un pote qui me la prêtait, et avec celle-là que j'ai enregistré la démo.
Pour les optimounts, j'ai entendu des mecs se plaindre des nouveaux sur le forum Pearl, au point de vouloir les refourguer et chopper les anciens. Je ne sais plus ce qu'on leur reprochait.
Pour les optimounts, j'ai entendu des mecs se plaindre des nouveaux sur le forum Pearl, au point de vouloir les refourguer et chopper les anciens. Je ne sais plus ce qu'on leur reprochait.
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Sympa ton kit en effet, bonne affaire. Moi aussi j'ai une MMX aux même dimensions 10*10, 12*10, 14*12, 22*16
Pour ce qui est du système de suspension j'ai lu sur le pearldrummerforum que l'iss est trés bien adapté pour les futs allant jusquà 13" de diamètre. Au delà il est un peu léger et il est utile de le remplacer par l'optimount beaucoup plus stable.
Aprés tout dépend de la façon dont tu cognes dessus
Attention de ne pas rouler en état d'ivresse (cf la bouteille qui traine au pied de la g.c. )
Pour ce qui est du système de suspension j'ai lu sur le pearldrummerforum que l'iss est trés bien adapté pour les futs allant jusquà 13" de diamètre. Au delà il est un peu léger et il est utile de le remplacer par l'optimount beaucoup plus stable.
Aprés tout dépend de la façon dont tu cognes dessus
Attention de ne pas rouler en état d'ivresse (cf la bouteille qui traine au pied de la g.c. )
Merci les gens ! A noter que les tofs ne rendent pas justice, l'éclairage rend l'érable jaune crade j'essaierai d'en faire des mieux bientôt.
Oui ?Denis a écrit :Mais les baguettes
Cool ! T'en es satisfait ? Elle est visible quelque part ? En ce qui concerne l'ISS c'est surtout pour l'accordage que ça me fait peur et qui me pousserait à changer pour l'optimount. Ah et j'ai plutôt une grosse frappe.Moi aussi j'ai une MMX aux même dimensions 10*10, 12*10, 14*12, 22*16
Je sais pas j'ai pas regardé, on est dans un local qu'on coloue avec d'autres groupes, cette grosse caisse n'est pas à moi mais je crois que t'as raison. Je te confirme ça demain.C'est quoi cette vieille grosse caisse qui traine ds le coin ? une vieille Gretsch ?
très jolie, mais esthétiquement parlant, j'aurai quand même mis une peau blanche sur la grosse caisse mais bon, on dira rien.. lol
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Très belle batterie, j'ai bcp la dispo, les fûts profonds sympas sur des dimensions "fusion" ; concernant l'optimount, j'ai jamais trouvé que le fût bougeait trop ? + 1 pour Ju ; peaux blanches ça le ferait !
Comment tu trouve la Claire ? On a ça en studio, je la trouve excellente, très puissante (voir trop) et réactive.
Comment tu trouve la Claire ? On a ça en studio, je la trouve excellente, très puissante (voir trop) et réactive.
Là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3789
Elle est là ma beauté
Et j'en suis trés satisfait, surtout la grosse caisse quel PUNCH !!!!
Je la joue sans rien dedans et toi ???
Elle est là ma beauté
Et j'en suis trés satisfait, surtout la grosse caisse quel PUNCH !!!!
Je la joue sans rien dedans et toi ???
La Sensitone je l'aime beaucoup, elle arrache ce qu'il faut et délivre beaucoup d'harmoniques. Jouée avec le cercle c'est un régal. Dire que je la vendais à un moment. Je compte tout de même me payer une cc en bois un jour.
Voilà ce qui équipe la grosse caisse. Cette dernière est puissante et sèche mais elle peine à se faire entendre parmi les guitare et basse malgré tout.
Très joli kit sinon David, je l'avais déjà vu en effet. T'es content des cercles moulés ?
Voilà ce qui équipe la grosse caisse. Cette dernière est puissante et sèche mais elle peine à se faire entendre parmi les guitare et basse malgré tout.
Très joli kit sinon David, je l'avais déjà vu en effet. T'es content des cercles moulés ?