les rats et les pinstripes
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
les rats et les pinstripes
Sur le point d'envoyer une Pinstripe de 10" à un forumeur, je m'avise qu'en plus de deux ou trois petits pocs elle est quand même un chouille creusée; je lui fais le coup du décapeur thermique, mais la température n'étant pas uniforme, l'un des deux plis part à Deauville et l'autre à Chamonix, résultat: c'est plein de vagues et de houle et le son n'est pas au mieux;
que faire ???
J'ai chaussé un rototom de 10" avec la pinstripe, serrage aux doigts, j'ai préchauffé mon vieux four de gazinière Arthur Martin à 7, attendu 10 minutes pour qu'il stabilise la température, enfourné le totom, fermé la porte, éteint la rampe et j'ai démoulé au bout de 20 minutes: la peau est impeccable, tendue comme neuve recto-verso.
Et c'est reparti pour 10 ans
que faire ???
J'ai chaussé un rototom de 10" avec la pinstripe, serrage aux doigts, j'ai préchauffé mon vieux four de gazinière Arthur Martin à 7, attendu 10 minutes pour qu'il stabilise la température, enfourné le totom, fermé la porte, éteint la rampe et j'ai démoulé au bout de 20 minutes: la peau est impeccable, tendue comme neuve recto-verso.
Et c'est reparti pour 10 ans
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: les rats et les pinstripes
tu accommodes avec quels légumes ,puis tu conseilles quoi comme pinard pour aller avec ?
- soft
- Conseil des sages
aujourd'hui je l'ai joué filet meunion aux pousses de bambou fraîches du jardin, avec un petit cabernet sauvignon espagnol de chez ALDI qui aide bien à pousser le tout
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
ca laisse rêveur , bon appet'.....
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Terrible !!
Vais dire à ma femme qu'il faut qu'on achète un four plus grand.
Les peaux de 16 logent pas
Vais dire à ma femme qu'il faut qu'on achète un four plus grand.
Les peaux de 16 logent pas
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Au four, je répare plutôt les cartes électroniques aux brasures oxydées par contre, c'est moins digeste.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
J'aime ce genre d'expérience... et pour le coup celle-ci est payante, respect M. Soft
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- boomfred
- Modérateur
Bravo ! Quel talent.
Et tu as un truc contre les orages de grêle qui dévastent tout ? Un truc rapide hein, on est dedans.
Et tu as un truc contre les orages de grêle qui dévastent tout ? Un truc rapide hein, on est dedans.
Qui tente n'a rien.
- soft
- Conseil des sages
la piscine ????
- soft
- Conseil des sages
J'ai recuit des afficheurs CL pour groovebox MC 505: efficace sur le court terme; après on ne peut pas demander à du vieux d'être comme neuf, et j'en sais quelque chose.Mornagest a écrit :Au four, je répare plutôt les cartes électroniques aux brasures oxydées par contre, c'est moins digeste.
il y a même des mecs qui faisaient rôtir leurs carte mères ! Oedipe, quand tu nous tiens.......................
- boomfred
- Modérateur
Elle a perdu des degrés en gagnant des glaçons.soft a écrit :la piscine ????
Pas de dégâts ici à part les greniers inondés et de la pluie aux chiottes du bas.
L’Annexe est intacte.
Qui tente n'a rien.
- vintage
- En plein solo
l'essentiel est sauvé, mais pour le reste , courage à vous...boomfred a écrit :L’Annexe est intacte.
Mr Soft, viendrai pu déj' chez toi , j'aime pas le gratin plastifié au four... mais j'aime bien l'idée très réussie
- John Steed
- En plein show
Excellent !
Penses-tu que ça marcherait également sans le support rototom ?
Penses-tu que ça marcherait également sans le support rototom ?
- soft
- Conseil des sages
je ne pense pas; et pour tout dire je suis sur que non. si tu ne donnes pas de profil à ta peau par une tension sur un "bearing edge", le mylar® va tirer au plus court et tu vas te retrouver avec un micro trampoline pour aller jouer fetch le frisbee avec toutou. tu peux toujours monter la peau sur un fût, mais je ne donne pas cher de celle (la peau) du rhodo, qui va lui aussi tirer au plus court.
si vous voulez je peux louer des rototoms à ceux qui voudraient relifter leur parc de vieilles peaux;
si vous voulez je peux louer des rototoms à ceux qui voudraient relifter leur parc de vieilles peaux;