Récemment, j'ai pu entendre cette caisse claire lors d'une clinique de Matt Gartska, l'excellent batteur d'Animals as Leaders.
Elle avait une bonne projection et une bonne articulation.
Bonjour, j'intègre officiellement le Club avec la réception d'une caisse claire SLP Walnut 14"x6,5" hier !
riche ne harmonique, mais sans coté dissonant, un timbre large chantant. (Pour jouer dans ma petite pièce, j'ai changé pour un timbre standard).
J'ai également une caisse claire Tama imperialstar issue de mon kit et au niveau réglage et son, je vois et j'entends vraiment la différence.
J'ai entendu cette caisse claire en direct il y a peu, elle est en effet puissante et grave : bon choix Samantha.
Idem pour Benzin, mais je le lui ai déjà dit en privé.
Double confirmation donc que la série SLP est certainement le meilleur rapport qualité/prix actuel.
Alors..une G maple, Une G Bubinga Exotix , et deux Starphonic, brass et Bubinga...sans compter une Slp bubinga, une Starclassic maple 2017 et une Starclassic B/B qui ne sont pas sur cette photo ..