=arthur* a écrit :Les 2002 sont de bonnes cymbales mais je ne dirai pa très bonnes car la solidité n'est pas très présente!!
du vécue? la solidité est passée?
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
Ouais certes mais c'est pasque ton prof a vu un pete sur une de ces cymbales que toutes les 2002 se pètent à la longue Après si c'est généralisé je dis pas perso j'en ai jamais eu sous les baguettes
grequier a écrit :Je connais pas bcp de splash qui tiennent tres longtemps si on les frappent regulierement !
Ca ne vient pas de la serie , ca vient tout simplement du fait que ce soi une splash !!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
J'ai une heavy ride 2002, et j'peux vous dire que... Ben je l'ai depuis hier, alors je ne peux pas dire grand chose pour l'instant, niveau solidité (niveau son, c'est l'éclate totale)
★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Scorpions a écrit :J'ai une heavy ride 2002, et j'peux vous dire que... Ben je l'ai depuis hier, alors je ne peux pas dire grand chose pour l'instant, niveau solidité (niveau son, c'est l'éclate totale)
Mieux que la ZBT ?
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\