Coucou les forumeurs,
C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum riche de cymbales , de grosses caisses...bref, de percussions!
Difficile de se présenter,
Mais bon, ca fait 20 ans que j' (essaie) de taper sur ma batterie et d'évoluer à mon rythme sans casser les oreilles ni le feeling des autres musiciens.
Ma musique préféré, le jazz car riche de matière, de liberté...et on sait combien nos amis musiciens ont un besoin fondamental d'être célibatteur
Mes références : tony williams, peter erskine, daniel humair, notre dédé ceccarelli national...pas assez de place pour citer tous mes musiciens...
Le matériel, est ce vraiment important d'en parler, vu que de toute façon c'est le musicien qui fait l'instru...et pas l'inverse...
Voili-voilou
à bientôt sur le forum
Hello à tous
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Hello à tous
bienvenue à toi , ami jazzman
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Bienvenue ami passionné!
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut à toi, Jazz Messenger !
C'est drôle : le mois dernier un Drummerien bien d'ici m'a envoyé gracieusement les baguettes signature André Ceccarelli dont il n'avait pas utilité et alors qu'il savait ma recherche.
J'hésite à divulguer son pseudo, je ne suis pas certain qu'il apprécierait une quelconque publicité mais qu'il soit remercié à nouveau pour ce geste s'il lit ce message d'accueil, un accueil que je te souhaite des + fructueux à toi aussi.
A bientôt de re-croiser tes lignes, Jazz-Messenger !
C'est drôle : le mois dernier un Drummerien bien d'ici m'a envoyé gracieusement les baguettes signature André Ceccarelli dont il n'avait pas utilité et alors qu'il savait ma recherche.
J'hésite à divulguer son pseudo, je ne suis pas certain qu'il apprécierait une quelconque publicité mais qu'il soit remercié à nouveau pour ce geste s'il lit ce message d'accueil, un accueil que je te souhaite des + fructueux à toi aussi.
A bientôt de re-croiser tes lignes, Jazz-Messenger !
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Bienvenu....bonne présentation...
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!