mr shoes... indochine

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

tit foo d'magueul ?

Message par soft »

olivier a écrit :le batteur d indochine je le voit joué sur une pearl mmx au studio hocco a vitry sur seine c est la ou je repete et je les ai vu une dizaine de fois mai c est sur que en repete c est une pearl mmx, le studio doi faire 100 m carré c est clair kan je repete dans ce studio il y a de la place lol, tou est repiké c est vraimen des bonne condition par contre ça met pas en condition le porte feuille hihihi!!!! mai c est geniale comme meme .
attends, fils; faut quand même qu'on te dise que sur ce forum on fait la chasse à l'orthographe pourrite et au style SMS; pas de bol je crois que t'es juste à la jonction;

le prochain post comme ça ça gicle; 8) :lol:

bienvenue néanmoins sur le forum;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

v@this

Message par v@this »

shape a écrit :je croyais que c'etait gretsch :roll:
je confirme.

enfin...il m'avait semblé lire une interview de lui et il disait jouer sur Gretsch pdt la tournée de PARADIZE...

enfin bon,p't'etre qu'a l'époque il était tombé sur une bonne occas' et que maintenant il a réussi a se faire endorsé par DEEP !!!! :P

shape
En plein show

Message par shape »

si il devait garder ce sur quoi il joue, je conseillerais de tout lui enlever :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon allé je l'aime pas lol, j'arrete de pourrir le topic :lol:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »