Restauration Hoshino
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Restauration Hoshino
Sinon, StDrums accepte d'envoyer des échantillons, je pense que ça vaut le coup si tu hésites.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Hello tout le monde,
Je continue la rénovation de l'Hoshino. Je vais peindre les fûts au final plutôt que de mettre un rhodo.
Quelles peintures me conseillez-vous? Des choses particulières à faire / ne pas faire?
Merci pour vos réponses et bon weekend à tous.
Je continue la rénovation de l'Hoshino. Je vais peindre les fûts au final plutôt que de mettre un rhodo.
Quelles peintures me conseillez-vous? Des choses particulières à faire / ne pas faire?
Merci pour vos réponses et bon weekend à tous.
In F.U.N.K we trust!
- Mornagest
- On tour
Ça dépend déjà d'un premier choix : peinture industrielle ou peinture maison ? Quel rendu final veux-tu avoir ? Quelles conditions d'utilisation (chez toi, tournée, nombreux voyages, stockage en lieu humide...) ?
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Je vais utiliser le kit pour bosser à la maison essentiellement et peut-être 2 ou 3 gigs dans des endroits exigus.Mornagest a écrit :Ça dépend déjà d'un premier choix : peinture industrielle ou peinture maison ? Quel rendu final veux-tu avoir ? Quelles conditions d'utilisation (chez toi, tournée, nombreux voyages, stockage en lieu humide...) ?
Pour le rendu final j'hésite entre peinture métalisée ou juste quelque chose de satiné. Pour la peinture, je n'ai pas de préférence et en étant honnête, quelle différence entre peinture indus et maison?
In F.U.N.K we trust!
- Mornagest
- On tour
Ben, si tu fabriques toi-même ta peinture, tu sais ce que tu mets dedans (donc pas de produits chimiques nocifs). L'inconvénient, c'est que ça ne convient pas forcément à toutes les utilisations, et surtout, le rendu final ne sera pas le même que celui que tu souhaites obtenir avec une peinture industrielle.
Typiquement, c'est plutôt des peintures mates, donc, pour ton rendu métallisé, c'est râpé.
Typiquement, c'est plutôt des peintures mates, donc, pour ton rendu métallisé, c'est râpé.
- soft
- Conseil des sages
la préparation du support et le coup de main de pistolero professionnel (coulures, peau d'orange, endroits mats, etc..)the italian job a écrit : quelle différence entre peinture indus et maison?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"