Essayer une cymbale 24 K light ride
- ShqM
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Essayer une cymbale 24 K light ride
Salut tout le monde,
J'ai, depuis un moment, l'envie d'avoir un 24 K light ride. Cependant impossible de tester en magasin (ils ont jamais ça en stock) et évidemment je ne connais personne qui possède cette cymbale.
A + 500e neuve je me vois mal la prendre sans l'essayer en groupe.
Du coup avez vous des idées de comment essayer des cymbales un peu 'rare'.
Demandez directement à Zildjian ?
Quelqu'un me la prêterait ?
J'ai, depuis un moment, l'envie d'avoir un 24 K light ride. Cependant impossible de tester en magasin (ils ont jamais ça en stock) et évidemment je ne connais personne qui possède cette cymbale.
A + 500e neuve je me vois mal la prendre sans l'essayer en groupe.
Du coup avez vous des idées de comment essayer des cymbales un peu 'rare'.
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
Re: Essayer une cymbale 24 K light ride
Thomann avec l'option retour pas content?
- ShqM
- En plein show
J'y ai pensé mais j'ai un doute sur l'acceptation d'un retour sans raison particuliere ? :/Leroy a écrit :Thomann avec l'option retour pas content?
Jamais testé mais il y en a ici qui l'ont déjà suggéré.
A priori, en Europe, tu as droit à 14 jours de retour sans justification pour tout achat effectué hors de la boutique physique du vendeur, faudrait vérifier les conditions de retour de Thomann mais ça devrait le faire sans trop de problèmes.
A priori, en Europe, tu as droit à 14 jours de retour sans justification pour tout achat effectué hors de la boutique physique du vendeur, faudrait vérifier les conditions de retour de Thomann mais ça devrait le faire sans trop de problèmes.
Oui tu peux j'ai déjà fait. Retour pour insatisfaction du son de la cymbale (discordance entre son attendu et son entendu sur leur démo). J'avais récupéré le prix de la cymbale en entier (sans les FDP, mais j'avais pris d'autres choses)...
Mais 30j satisfait ou remboursé ca veut bien dire que même si il y a pas de défauts, si tu n'es pas satisfait => renvoi !
Attention aux marques baguettes et doigts, ils ont le droit de dégrever du montant remboursé.
Mais 30j satisfait ou remboursé ca veut bien dire que même si il y a pas de défauts, si tu n'es pas satisfait => renvoi !
Attention aux marques baguettes et doigts, ils ont le droit de dégrever du montant remboursé.
- hailkings
- Ouane, tou, fri, fore !
tu peux y aller, il y en aura toujours pour parler des gouts et des couleurs, mais c'est une putain de cymbale !
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Il reste toujours Youtube.ShqM a écrit :Du coup avez vous des idées de comment essayer des cymbales un peu 'rare'.
Yes, les vidéos de Memphis Drum shop, je m'en sers assez souvent en comparant avec une cymbale que je possède pour me faire une idée plus précise.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re:
Largement pratiqué par mes soins également, à ceci près que le marché de l'occasion est désormais bien plus tendu qu'il y a quelques années, et que la revente immédiate est aujourd'hui plus longue et incertaine, en particulier dans ces gammes de prix assez conséquentes où il faut espérer tomber sur l'acheteur qui attendait cette cymbale...Majyk Oyster a écrit :En dernier recours, attendre de trouver d'occas, et revendre direct si déçu. Testé et approuvé.
- John Steed
- En plein show
Re: Re:
Largement pratiqué par mes soins également, à ceci près que le marché de l'occasion est désormais bien plus tendu qu'il y a quelques années, et que la revente immédiate est aujourd'hui plus longue et incertaine, en particulier dans ces gammes de prix assez conséquentes où il faut espérer tomber sur l'acheteur qui attendait cette cymbale...
Et dans ses dimensions, c'est une niche.
- ShqM
- En plein show
Le soucis c'est video youtube c'est qu'ils ne jouent pas ce que JE joue donc j'ai du mal a me rendre compte. moi ma ride jla martyrise pas mal et la ils font que des petits câlins ^^
Pour thomman je m’inquiétais plus des éventuelles traces de baguettes sur le retour :/
Pour thomman je m’inquiétais plus des éventuelles traces de baguettes sur le retour :/
- ShqM
- En plein show
Ha et pour l'occaze sur ce genre de bête c'est TELLEMENT rare
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Tiens j'ai vu cette vidéo où il la martyrise correctement sa K light ride en 24 à partir de 2"44, ça peut toujours donner une idéeShqM a écrit :Le soucis c'est video youtube c'est qu'ils ne jouent pas ce que JE joue donc j'ai du mal a me rendre compte. moi ma ride jla martyrise pas mal et la ils font que des petits câlins ^^
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227