tom avec un bruit de mécanique...

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie
Répondre
Arthur_182
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

tom avec un bruit de mécanique...

Message par Arthur_182 »

Voila ca fats une semaine, que j'ai réintegré mon fut de 12 dans mon kit, mais il y a un sale bruit...

Je pense que ca doit etre une coquille, ou le pied, et donc comme j'en ai marre je vous demande de l'aide.

ps, j'ai une stage custom, et j'ai le fut de 10 et celui de 12 montés sur un pied avec un le truc pour mettre sur la gc( clamp avec 3trous pour mettre les futs quand les gc)et dsl si je suis pas tres clair.
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

sa te fait quel genre de bruit? est-ce que c'est genre un "tic, tic" quand tu tapes dessus?
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

soft
Conseil des sages

cochon qui sent des pieds

Message par soft »

non, je cois que c'est plutôt "ghroumf" et "honkrrr", et parfois "grouuuïïïïnk", mais le sujet a déja été traîté, je crois! :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Carlo
En plein show

courage

Message par Carlo »

le sujet a été déjà vu je crois aussi mais moi pas trouvé :lol:
sinon, tu démonte tes fûts et tu les essaient l'un aprés l'autre, et une fois le coupable désigné, le mieux et de demonter les coquilles afin de corriger le bruit avec de la mousse ou autre si il s'agit d'une simple vibration !(?) :roll:
d'abord verifie bien qu'il ne s'agisse pas d'un tirant déserré ou d'un papillon (cymbale ou clamp ou autre) mal serre ! :grrr: j'ai eu le cas!
faudrait pas tout demonter pour rien :lol:
beer or not beer, that is the question?

=arthur*
Place ses micros

Message par =arthur* »

Je suis d'accord avec Carlo essaie de démonter ton fut et la peau mais regarde aussi sur les attaches.

Arthur_182
Sound check...

Message par Arthur_182 »

ca a disparut tout seul !

Sinon merci pour les conseils, et au cas où ca recommence je serais quoi faire .
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

BenHarper

Message par BenHarper »

nan moi sa me fesait la meme chose mais en faite il suffit de desserer le timbre de la caisse claire!
car quand on tape avec le tom sa fait un son normal mais le shrrroumm metalique qu'on entend apres c du a la caisse clair ( dans mon cas ).

si sa peut aider..

soft
Conseil des sages

SMS sauvage bien à point;

Message par soft »

BenHarper a écrit :nan moi sa me fesait la meme chose mais en faite il suffit de desserer le timbre de la caisse claire!
car quand on tape avec le tom sa fait un son normal mais le shrrroumm metalique qu'on entend apres c du a la caisse clair ( dans mon cas ).

si sa peut aider..
si, si; ça aide! :megalol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

BenHarper

Message par BenHarper »

c'est de l'ironie?,

shape
En plein show

Message par shape »

meuh nan soft n'est pas comme ca :bellal'irish:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

J'ai aussi une stage custom, et c'était les visses de la peau de résonnance qui étaient pas bien vissées, bref un peu la dêche j'ai cherché toutes les solutions et j'avais pas pensé à ça.

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »