j'ai passé la soirée d'hier avec Rick Beato et son petit boutchou: Dylan;
j'ai eu l'impression d'être passé à côté de ma vie, total.
Les singes savants
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Les singes savants
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Re: Les singes savants
Impressionnant, c'est même presque flippant !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ça fait un moment que je regarde ses vidéos, toutes très didactiques et intéressantes, et ses gamins font flipper velu ! Surtout Dylan, dont il explique beaucoup comment il a "influé" sur le développement de son oreille absolue.
Ceci-dit, le Rick n'est pas mal non plus, même s'il répète humblement qu'il est bof bof ... J'aimerais être aussi bof bof !
Ceci-dit, le Rick n'est pas mal non plus, même s'il répète humblement qu'il est bof bof ... J'aimerais être aussi bof bof !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- soft
- Conseil des sages
Sur, ses vidéos sur la perception des accords sont exceptionnelles, de même ses analyses de style (Messiaen) ou ses interviews;
En ce qui concerne l'apprentissage des langues et des hauteurs de son, je pensais qu'un apprentissage progressif était la règle, alors qu'il semblerait que dans les deux premières années de vie, plus les informations sont complexes plus le cerveau est stimulé et est capable d'intégrer "naturellement" ce qu'il perçoit, et que la construction de ces deux premières années influait durablement sur la mémoire et certaines liaisons neuronales; le passage sur les factorielles en particulier m'a trouducuté;
et le Beato lui-même c'est une pointure
dégoûté;
En ce qui concerne l'apprentissage des langues et des hauteurs de son, je pensais qu'un apprentissage progressif était la règle, alors qu'il semblerait que dans les deux premières années de vie, plus les informations sont complexes plus le cerveau est stimulé et est capable d'intégrer "naturellement" ce qu'il perçoit, et que la construction de ces deux premières années influait durablement sur la mémoire et certaines liaisons neuronales; le passage sur les factorielles en particulier m'a trouducuté;
et le Beato lui-même c'est une pointure
dégoûté;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Impressionnant vraiment !!!!!!! Y'a un "truc" c'est pas possible......
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Mathdrum3r
- Monte son kit
Juste énorme merci pour le partage