Une RAYMOND ?
Les avantages:
le son, la facilité de réglage, les prix à l'occase;
les inconvénients:
le poids, qui sans être excessif peut être déterminant: si tu dois remonter ta 22" à la fin de chaque répétition au troisième sans ascenseur tu regretteras de ne pas avoir acheté une Flats; la relative fragilité des coquilles, surtout pour les pieds de tom basse et les "rosettes" de tom; perso sur celles que j'ai eues je n'ai rien eu à déplorer pour les coquilles de tirants mais certains s'en plaignent; en gros ce n'est pas pire que pour beaucoup d'autres marques;
autre inconvénient: si tu achètes neuf tu as une grooosse décote qui t'attend, par contre d'occase, comme c'est pratiquement invendable à un prix décent, ça te permet de jouer un excellent kit pour trois francs six sous
sur les Mastertouch il fallait checker le fût de caisse claire à l'endroit des rim-shots; il supportait mal; par contre sur Master edge le problème a du être résolu par la conception même de l'"edge"
il y a différentes variétés d'Acousticon, mais sur les Masteredge ça doit être du bon.
viewtopic.php?f=7&t=6417
le kit que j'ai en ce moment c'est 10" 12" 14" 16" 20", je l'ai payé 180 boulons (il manquait l'attache tom)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"