Oui c'est ça. Je n'ai pas le Rebound 4 mais je le prends à l'aide de ton lien.
J'ai déjà mis à part les tableaux récapitulatifs des dimensions et des finitions récupérés dans les Rebound 2 & 3.
le Rebound 1 est de 1991 et, bien normalement, la SIGNIA n'y figure pas encore car elle est "née" un an après soit 1992.
Petit récapitulatif des dimensions des fûts et des finitions de la SIGNIA au cours des années 1993-1998. (Source: Drumarchive catalogues Rebound 1, 2, 3, 4 et le catalogue Hight End 1998.
Rebound 2
Elle apparait dans le 2 qui semble avoir été édité en 1993(mais aucune date ne ne le corrobore). Dans ce dernier on trouve 6 finitions qui sont : Ebony, Cherry Wood, Topaz, Sapphire, Coral White et Natural.
Finitions SIGNIA R2.jpg
Et les dimensions suivantes :
dimensions SIGNIA R2.jpg
Rebound 3 (1995 ?)
5 finitions (Natural n'existe plus)
Finitions Signia R3.jpg
Dimensions :
En plus des "Power" on trouve désormais une version "Standard" ; cette dernière diminue la profondeur de 1 ou 2 pouces
Dimensions Signia R3.jpg
Rebound 4 (1996)
Les finitions se sont enrichies de nouvelles teintes et elles sont désormais au nombre de 8: Dark Walnut Satin, Emerald Green, Amethyst sont venues compléter les teintes existantes.
finitions Signia R4.jpg
Pas de changement en ce qui concerne les dimensions. Toujours les versions "Standard" et "Power".
dimensions SIGNIA R4.jpg
Catalogue High End 1998
Finitions : bien que la Sapphyre soit en photo dans le catalogue, elles n'apparait plus dans la liste des finitions de la SIGNIA ; les Coral White, Amethyst et Ebony ont également disparu. Il est toutefois précisé que le catalogue présente les modèles standards et qu'il est possible de formuler une demande spéciale.
Cat 1998 finitions Signia.jpg
Les dimensions sont toujours les mêmes:
Dimensions catalogue Hight End 1998.jpg
A noter que depuis 1995 au moins, il est possible de commander une grosse caisse non percée.
Voili voilou pour ce petit récapitulatif qui me paraissait nécessaire pour clarifier le modèle.
Jo