[Club] Proprios de Ludwig / WFL
- Geof
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [Club] Proprios de Ludwig / WFL
Tant que ça rentre et que ça la protège pour les déplacements en concert, ça me va
Merci
Merci
- Geof
- Place ses micros
Salut à tous,
Encore une petite question...
Sur ma Super Sensitive, les 2 protections du timbre se retirent régulièrement car elles sont desserrées... Les 4 minuscules vis ont l'air d'être en retrait mais dans ma boite à outils, rien ne correspond pour serrer la pièce...
J'ai imaginé une clé allen mais la plus petite que je possède est légèrement trop grande...
La question est donc, sont-ce bien des vis à clé allen ou une clé spéciale pour resserrer les protections ?
Merci de votre aide...
Geof
Encore une petite question...
Sur ma Super Sensitive, les 2 protections du timbre se retirent régulièrement car elles sont desserrées... Les 4 minuscules vis ont l'air d'être en retrait mais dans ma boite à outils, rien ne correspond pour serrer la pièce...
J'ai imaginé une clé allen mais la plus petite que je possède est légèrement trop grande...
La question est donc, sont-ce bien des vis à clé allen ou une clé spéciale pour resserrer les protections ?
Merci de votre aide...
Geof
- boomfred
- Modérateur
Clé allen it is.
Pas américain à la con comme d'habitude avec... les américaines.
Y a moyen de feinter avec une 1.5 ou une 2, je sais plus.
Qui tente n'a rien.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
j'ai mis une aquarien vintage sur ma black beauty et je suis stupéfait par le résultat
- Geof
- Place ses micros
Merci, mais doit y avoir un os chez moi...boomfred a écrit :Clé allen it is.
j'y arrive pas, soit trop grand soit trop petit... Je vais visiter le brico du coin histoire de voir s'ils savent pas m'aider !
Grand fou ! Et si on te dit Premier ou Rogers tu as le père, la mère,le fils la fille la grand mère et le reste ?
Y'a de ces dingos ici j'te jure !
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Le jeu des sept familles, en effet. Tu nous fais la même pour Craviotto, Ayotte, DW... ?
Par curiosité, le son de ta LM400 est-il comparable à celui de ton Acrolite ?
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Je me limite à Slingerland et Ludwiggarp a écrit :Grand fou ! Et si on te dit Premier ou Rogers tu as le père, la mère,le fils la fille la grand mère et le reste ?
Bon, je ne dis pas que je n'en ai pas quelques autres... Mais pas beaucoup plus (5 ou 6 max...)
En fait, j'ai trouvé presque tous les sons que j'ai envie d'entendre avec ces 2 marques.
Slingerland pour les Bois et Ludwig pour les métal.
Et ce n'est pas juste pour collectionner... Je les joue toutes souvent. Elles sortent toutes pour des concerts, suivant le style et l'envie du moment...
Non. Rien à voir.Mornagest a écrit :Le jeu des sept familles, en effet. Tu nous fais la même pour Craviotto, Ayotte, DW... ?
L'Acro est sèche, bien précise... Crispy
La LM400 est bien plus grasse, plus de bas, plus d'harmoniques...
J'avais déjà posté une annonce dans la rubrique services...
Pour ceux qui ont envie d'essayer, j'habite dans le Val D'oise, à seulement 10 bornes de Paris et je suis toujours prêt à accueillir des membres sympas qui ont envie de passer une heure ou deux (parfois plus ) à jouer de beaux instruments et en discuter.
J'ai quelques belles caisses claires, pas mal de cymbales de luthier, et je suis toujours content de pouvoir partager
voici le lien : viewtopic.php?f=49&t=43622&p=633777#p633777
-
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Je confirme qu'il est extra accueillant bon moment passé et belles merveilles trouvées.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
J'ai depuis aujourd'hui une Ludwig LW6514SL 14"x6,5".
Bon c'est pas une Supraphonic d'époque ou une Supersensitive mais ça sonne pas mal quand même.
Bon c'est pas une Supraphonic d'époque ou une Supersensitive mais ça sonne pas mal quand même.
In F.U.N.K we trust!
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
J'attends avec impatience pour complèter ma collection et mon Acrolite, cette beauté en 14x6,5
Tcho
Olivier
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- soft
- Conseil des sages
elle est en oooor ?????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
On dirait oui
Tcho
Olivier
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!