Recherche banque de sons pas trop reloue

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.
Répondre
Francko
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Recherche banque de sons pas trop reloue

Message par Francko »

Salut,
APrés une longue période d'inactivité , je viens de me decider a me remettre a la MAO dans le but de pratiquer du finger drumming sur un controleur AKAI MPD232. Pour une raison que j'ignore , les vst de drums fournis avec la machine ne fonctionnent pas ( et c'est pas faute de m'arracher le peu de cheveux qui me reste ) . Je suis donc a la recherche de samples de batterie qualitatifs et bien entendus gratuits. Et si possible avec la possiblité de ne pas avoir a télécharger des packs de 60go pour au final se rendre compte que la quantité et la qualité vont rarement ensemble.

Donc pour resumer , je voudrais un plan gratuit, rapide , qualitatif, sur mesure et qui fonctionne. Classique comme demande , quoi...

Blague a part, je suis preneur de tout tuyaux ou conseils. :rock:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Alexandre
Modérateur
Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^

Re: Recherche banque de sons pas trop reloue

Message par Alexandre »

Les excellents samples de Vincent Sermonne !

http://www.tchackpoum.fr/

^^
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

MrBlue
En plein solo
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK

Message par MrBlue »

Il y a de quoi s'amuser ici
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Francko
En plein solo

Message par Francko »

Effectivement y a de quoi faire , je dirais meme que trop de choix tue le choix. Je vais donc prendre le temps de selectionner avant de commencer a fingerdrummer. En commencant par Tchackpoum, dont l'oeuvre mérite d'etre saluée !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Francko
En plein solo

Message par Francko »

edit: A chaque fois que j'essaie de dl les samples de tachkpoum, j'ai une racine .vlc qui empeche de dezipper les .rar . J'ai jamais eu le cas et j'arrive pas a contourner le pb. des idées?

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »