Laquelle des 3?
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Re: Laquelle des 3?
Hello
J'ai utilisé quelques années une Roland TD6 kv, que tu peux trouver en occase autour de 500€. C'est agréable à jouer (pad caisse claire 10" en peau maillée, les autres en caoutchouc). Tu trouveras ton bonheur en occase à mon avis
J'ai utilisé quelques années une Roland TD6 kv, que tu peux trouver en occase autour de 500€. C'est agréable à jouer (pad caisse claire 10" en peau maillée, les autres en caoutchouc). Tu trouveras ton bonheur en occase à mon avis
Salut,
J'ai regardé les occases aussi mais neuf ça m'arrange mieux car je peux étalonner les paiements avec ma banque.
J'ai regardé les occases aussi mais neuf ça m'arrange mieux car je peux étalonner les paiements avec ma banque.
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Pour l'acheter neuve cette TD-6 (1500€ quand même à l'époque), j'avais contracté effectivement un prêt à la banque. Je ne vois pas pourquoi la banque te ferait un prêt pour acheter seulement un truc neuf? Pose-leur la question, c'est un prêt à la consommation quoi.
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
c'est peut etre pas un pret mais en plusieurs fois avec la CB...
C'est tout à fait ça.
J'ai fait mon choix...ça va piquer un peu mais au moins je vais plus me prendre la tête
https://m.thomann.de/fr/alesis_crimson_ ... 1491766481
J'ai fait mon choix...ça va piquer un peu mais au moins je vais plus me prendre la tête
https://m.thomann.de/fr/alesis_crimson_ ... 1491766481
Slt Ptibaton,
Alors tu as acheté la Alesis, car j'aimerai bien un petit avis la dessus.
Alors tu as acheté la Alesis, car j'aimerai bien un petit avis la dessus.
Excellent choix !
toutes les peaux sont maillées.
je ne regrette pas de l'avoir achetée
toutes les peaux sont maillées.
je ne regrette pas de l'avoir achetée
Oui, j'ai fait un tour chez Woodbrass et à labagueterie hier
Et je suis ressorti avec un devis pour une TD-25 a 2000€, mais je ne vais pas y mettre autant.
Je vais chercher un bon prix pour une Alesis crimson mesh.
Les accessoires sont quand même à un prix sacrement accessible
merci de ton retour totof....
Et je suis ressorti avec un devis pour une TD-25 a 2000€, mais je ne vais pas y mettre autant.
Je vais chercher un bon prix pour une Alesis crimson mesh.
Les accessoires sont quand même à un prix sacrement accessible
merci de ton retour totof....
-
- Passe la tête...
Bonjour,
J'ai vu votre question par hasard sur le forum, et me permet cette question...Je cherche à acheter une batterie électronique à mon fils, et j’hésite, et pour les même raisons de place et de budget, entre les 3 modèles dont vous parlez sur le forum! Avez vous tranché? ...La Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set me parait vraiment bien...????
Merci si vous trouvez le temps de me répondre.
Bien cordialement.
J'ai vu votre question par hasard sur le forum, et me permet cette question...Je cherche à acheter une batterie électronique à mon fils, et j’hésite, et pour les même raisons de place et de budget, entre les 3 modèles dont vous parlez sur le forum! Avez vous tranché? ...La Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set me parait vraiment bien...????
Merci si vous trouvez le temps de me répondre.
Bien cordialement.
D'un point de vu budget la Alesis Crimson mesh reste la meilleure.
Après avoir couru après un prix, j'ai finalement été la chercher chez Woodbrass qui la vend 930€ avec un casque, une pédale et un tabouret.
La Baguetterie avait accepter de s'aligner sur le prix de 859€ chez Nuostore en province mais ils m'ont répondus trop tard j'avais déjà acheté chez Woodbrass
Après quelques semaines d’utilisations, j'ai quelques remarques mais dans l'ensemble je suis très satisfait.
Encore merci Totof
Après avoir couru après un prix, j'ai finalement été la chercher chez Woodbrass qui la vend 930€ avec un casque, une pédale et un tabouret.
La Baguetterie avait accepter de s'aligner sur le prix de 859€ chez Nuostore en province mais ils m'ont répondus trop tard j'avais déjà acheté chez Woodbrass
Après quelques semaines d’utilisations, j'ai quelques remarques mais dans l'ensemble je suis très satisfait.
Encore merci Totof