Une Pearl 70' à porter d'AX !
Clic !
Pearl... Collector ou pas ?
- MrBlue
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Pearl... Collector ou pas ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Re: Pearl... Collector ou pas ?
Quelqu'un a une idée ?
illustrasons
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
A mon sens elle est bien ou elle est.
Quitte à investir dans du 70's en bois de cagettes, autant guetter du ASBA, du Gary et autre sonic (boisrouge powa).
Autant je trouve que Pearl à fait des kits sympathiques dans les 80's/90's, mais alors dans les 70's c'est une autre histoire.
Quitte à investir dans du 70's en bois de cagettes, autant guetter du ASBA, du Gary et autre sonic (boisrouge powa).
Autant je trouve que Pearl à fait des kits sympathiques dans les 80's/90's, mais alors dans les 70's c'est une autre histoire.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Oui, c'est vraiment pas terrible ces vieilles Pearl.
Autant il y en a certaines avec des rhodo sympa, pour 50-100 € max, ça peut faire un petit kit rigolo, mais celle-ci, surtout au prix où elle est vendue, c'est clairement non.
Autant il y en a certaines avec des rhodo sympa, pour 50-100 € max, ça peut faire un petit kit rigolo, mais celle-ci, surtout au prix où elle est vendue, c'est clairement non.
- soft
- Conseil des sages
objection, votre honneur: la ride serait une flat Zildjian ou UFIP que cela ne m'étonnerait pas outre mesure, auquel cas l'achat devient envisageable.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- down
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : rogers holiday + caisse claire asba
vu la gueule du poinçon sur la ride, je dirais ufip, sans certitude il ressemble a ce que je vois sur mon charley
C'est : 1, 2, 3, 4 et frakata... :-)