Regardez bien en ce moment, l'AKG D112 mkII (la même capsule dans le même micro sauf la pince) est à 109€ TTC.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Je suis bien obligé d'avouer que l'Hûytre n'y est pour rien.Alexandre a écrit :...ou de ne plus sonoriser l'huître pour les test maison ^^
De ce que j'en comprends, la capsule est la même dans le nouveau, et il n'y a plus que des nouvelles, made in China.LaBAffe a écrit :Après si tu dis qu'une nouvelle version est sortie, c'est peut-être que le stock de capsule pour l'ancien modèle s'amenuise et donc les prix montent?
J'en ai déjà deux, morts de fatigue, parce que, pour le coup, le 112 est connu pour sa fragilité. Sur le principe, ça me fait chier.garp a écrit :La solution c'est peut être un d112 d'occaze en bon état ...
Je suis déçu quelque part.boomfred a écrit :Je suis bien obligé d'avouer que l'Hûytre n'y est pour rien.
Bonne nouvelle j'avais un des premiers m88, mauvaise nouvelle, je ne peux pas l'ouvrir."the earlier mics were only glued and sometimes it is not possible to open them without destroying…"
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.