Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Après avoir lu les commentaires du front de l'ouest à propos des peaux Fame, j'ai voulu essayer.
J'ai commandé deux pack de simple pli, en clear car il n'y avait pas de coated.
J'ai donc rhabillé mon 12 et mon 14 dessus/dessous pour moins de 16 euros... et il me reste deux 10.
Test grandeur nature ce soir en répète, et bien ça sonne je ne dirai pas que c'est aussi bien qu'une g1 ou autre, mais franchement ça fait le boulot.
Ce sont mes premières simple pli en clear. Je ne peux pas comparer.
Par contre ça sonne bien, c'est pas trop compliqué à accorder et ça à l'air de tenir(l'accord).
Hello, je rebondis sur le sujet car, justement, je me posais la question de ces peaux.
Permettent-elles vraiment de remplacer des G1 clear ou des Ambassador clear ?
Je me laisserais bien tenter par quelques peaux pour des essais. L'inconvénient, on le connait, il ne font pas de coated sauf en 14" par contre, bon point je trouve pour le fait qu'ils proposent du simple pli, du double et du SC.
Juste par curiosité, je me laisserais bien tenté par plusieur peaux de chez eux.
Edith: qu'en est-il d'ailleurs de leurs modèles Big Stoke et SC ? Quelqu'un les a-t-il déjà testé ?