Mon nouveau kit :)
- ShqM
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: Mon nouveau kit :)
Sûr - manquerait plus qu'il sonne en plus...
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Ah ? Je pensais qu'il était juste là pour la déco
C'est marrant, le bois me paraît un peu trop "rose" sur les photos. Non que ce soit vilain, mais c'est plutôt surprenant... en vrai, ça donne la même chose ?
Quid du son ?!
C'est marrant, le bois me paraît un peu trop "rose" sur les photos. Non que ce soit vilain, mais c'est plutôt surprenant... en vrai, ça donne la même chose ?
Quid du son ?!
- ShqM
- En plein show
Change d’écran y'a pas de pink iciMornagest a écrit :Ah ? Je pensais qu'il était juste là pour la déco
Quid du son ?!
Bon niveau son c'est la claque, la grosse caisse envoi un truc de fou, on m'entend vraiment très bien en répètes alors qu'avant s’était un poil chaud. Il faut encore que je passe un peu de temps sur les toms mais j'ai trouver un accordage qui me convient dans l’immédiat, le son est plutôt chaud et rond, bref du mahogany
Bref je suis ravis
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
- juljuljul
- Sound check...
- Matos : https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 27#p689227
Très beau kit, simple et efficace.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Tu avais quoi avant en grosse caisse ? Et équipé comment niveau peau ? La réso était percée ? Parce que tout ça ça joue pas mal en terme de rendu avant le type de fût. Je ne mets plus que des Powerstroke 3 sur mes grosses et ça tape plus qu'une Superkick par exemple. Cela dit je ne vais pas te contredire sur la grosse. Même en 20 la mienne envoi déjà pas mal mais pas autant que la Prolite en 22 quand même.ShqM a écrit :Bon niveau son c'est la claque, la grosse caisse envoi un truc de fou, on m'entend vraiment très bien en répètes alors qu'avant s’était un poil chaud. Il faut encore que je passe un peu de temps sur les toms mais j'ai trouver un accordage qui me convient dans l’immédiat, le son est plutôt chaud et rond, bref du mahogany
Bref je suis ravis
Si jamais tu veux plus un peu plus d'attaque sur les toms, repasse en Amba sablée classique au lieu des Vintage A sur les toms.
- gretschdrummer
- En plein show
sur du 24 et 26" je rajoute souvent la bande de feutre des 2 côtés ( methode jeff ocheltree) quelque soit la peau utilisé , la bande de feutre n'agit pas du tout comme un mufle circulaire d'une powerstroke 3 , confort de jeu ressentit côté frappe ...boomfred a écrit :Boh, t'as mis une bande de feutre en frappe sur la powerstroke : double-emploi.
Bel objet ceci dit.
Gaffe de pas égarer un tirant de grosse ou de basse.
pour moi cette C&C a la bonne combinaison de peaux pour sonner comme il se doit , beau kit sobre et élégant , belle acquisition ...
- ShqM
- En plein show
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )