Salut tout le monde !
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : KIT: DW Design Series
Hardware: DW/Pearl/Gibraltar/Mapex
Cymbales: Meinl/UFIP
Peaux: Remo/Aquarian - Localisation : Lorraine
Salut tout le monde !
Bonjour à tous amis frappeurs !
Je me présente je m'appel Antoine, j'ai 17ans, je suis musicien depuis 9 ans et plus précisément batteur depuis 4ans.
Je suis fan de metal , de Warhammer et de chats ( un peu de douceur dans ce monde de brut ).
Sinon la batterie comment je suis tombé dedans ? Et puis l'histoire que je vais vous raconter nous ramène aux heures les plus sombres de l'humanité... Non plus sérieusement je faisais ( et fais encore ) de la guitare en école de musique quand la veille d'un concert, notre batteur à eu un problème avec sa voiture et donc ne pouvait pas venir au concert. Ayant quelques bases à la batterie ( vous savez le fameux POUM TCHAK POUM POUM TCHAK) je me suis proposé de le remplacer et j'ai vraiment adoré ça du coup j'ai arrêté de prendre des cours de guitares ( au bout de 5 ans) pour me mettre à la batterie. Voilà c'est tout pour moi, si jamais vous avez des questions à me poser n'hésitez surtout pas !
Je me présente je m'appel Antoine, j'ai 17ans, je suis musicien depuis 9 ans et plus précisément batteur depuis 4ans.
Je suis fan de metal , de Warhammer et de chats ( un peu de douceur dans ce monde de brut ).
Sinon la batterie comment je suis tombé dedans ? Et puis l'histoire que je vais vous raconter nous ramène aux heures les plus sombres de l'humanité... Non plus sérieusement je faisais ( et fais encore ) de la guitare en école de musique quand la veille d'un concert, notre batteur à eu un problème avec sa voiture et donc ne pouvait pas venir au concert. Ayant quelques bases à la batterie ( vous savez le fameux POUM TCHAK POUM POUM TCHAK) je me suis proposé de le remplacer et j'ai vraiment adoré ça du coup j'ai arrêté de prendre des cours de guitares ( au bout de 5 ans) pour me mettre à la batterie. Voilà c'est tout pour moi, si jamais vous avez des questions à me poser n'hésitez surtout pas !
LET FREEDOM RING WITH A SNARE DRUM BLAAAAST !
-
- Monte son kit
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Salut tout le monde !
Bienvenue , jeune metaleux......
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Tu as bien fait de te reconvertir derrière les fûts. Profite bien de ces pages remplies de sagesse !
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Bienvenue!
il y a encore des jeunes bien, qui écoutent du métal, ont joué de la guitare et se sont mis à la batterie!
il y a encore des jeunes bien, qui écoutent du métal, ont joué de la guitare et se sont mis à la batterie!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
-
- Monte son kit
Merci à tous pour votre accueil
LET FREEDOM RING WITH A SNARE DRUM BLAAAAST !
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Un batteur rôliste ? Mais où va la jeunesse ?
(sur les forums Internet)
Bienvenue, alors ^^
(sur les forums Internet)
Bienvenue, alors ^^
-
- Monte son kit