Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser, mais avant je vous mets en coller-copier ma présentation que j'ai faite en m'inscrivant comme cela vous saurez qui je suis :
"Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je viens donc me présenter à vous
J ai 46 ans et je suis un petit batteur depuis 30 ans , avec plus ou moins d'activité sur ma TAMA SVINGSTAR des années 80, à 18 ans j'ai fait partie d'un petit groupe de copains durant 5 ans, puis la vie faisant son effet séparation et jeu seul sur ma batterie avec de la musique dans les oreilles, et dernierement alors que je ne la touchait plus depuis 2 ans,nous nous retrouvons entre 3 amis et nous avons formé un groupe de "vieux", ce retour de répet et de travail m'a poussé à passer à la batterie électronique et depuis deux semaines maintenant je possède une TD6V, dont je suis agréablement surpris, elle va me permettre de me mettre à hauteur de son des autres durant les répets et me permettre de travailler même tard ou le week end sans me prendre mes voisins en grippe."
voilà ça c est fait, j'aurais donc voulu savoir si quelqu' un à rencontré le même problème que moi et l'a résolu : j'ai donc un module TD6V, lorsque je veux modifié le son d'un pad sur un kit existant, je réussi à le changer il sort bien mais en même temps il reste le son ancien, il y a donc les 2 sons qui sortent, pourtant je suis à la lettre le mode d'emploi et après plusieurs essais infructueux, je préfère faire appel à vous, j'espère que mes explications sont claires et que l'un d'entre vous va me trouver la solution.
Merci par avance, rock'n'rollement votre
Pb pour changer instru sur TD6V
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
Re: Pb pour changer instru sur TD6V
Je possède le TD-6...
Verifie la connectique des pads sur le module, les pads et les Cables également, pour voir si il n'y a pas un probleme "physique"! Aussi comme sur un ordinateur il arrive que le module Bug, le mieux est donc de faire un reset total (pour que le module reparte à zero avec les réglages d'usine) Cela devrai suffir à faire disparaître le probleme! Si les symptômes persiste: retour SAV (si acheté garantie en boutique) ou faire réparer par une enseigne qualifiée (ou trouver un copain qui s'y connaît bien en réparation électronique!)
Verifie la connectique des pads sur le module, les pads et les Cables également, pour voir si il n'y a pas un probleme "physique"! Aussi comme sur un ordinateur il arrive que le module Bug, le mieux est donc de faire un reset total (pour que le module reparte à zero avec les réglages d'usine) Cela devrai suffir à faire disparaître le probleme! Si les symptômes persiste: retour SAV (si acheté garantie en boutique) ou faire réparer par une enseigne qualifiée (ou trouver un copain qui s'y connaît bien en réparation électronique!)
Re: Pb pour changer instru sur TD6V
Merci, pour ton aide en fait j' ai réussi à trouver le problème, c est lorsqu'un des pads à un pattern, il faut enlever ce pattern pour que le nouveau kit reste.
merci encore
merci encore