Salut à tous
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je viens donc me présenter à vous
J ai 46 ans et je suis un petit batteur depuis 30 ans , avec plus ou moins d'activité sur ma TAMA SWINGSTAR des années 80, à 18 ans j'ai fait partie d'un petit groupe de copains durant 5 ans, puis la vie faisant son effet séparation et jeu seul sur ma batterie avec de la musique dans les oreilles, et dernièrement alors que je ne la touchait plus depuis 2 ans,nous nous retrouvons entre 3 amis et nous avons formé un groupe de "vieux", ce retour de répet et de travail m'a poussé à passer à la batterie électronique et depuis deux semaines maintenant je possède une TD6V, dont je suis agréablement surpris, elle va me permettre de me mettre à hauteur de son des autres durant les répets et me permettre de travailler même tard ou le week end sans me prendre mes voisins en grippe.
Me voila en quelques mot, à bientôt
J ai 46 ans et je suis un petit batteur depuis 30 ans , avec plus ou moins d'activité sur ma TAMA SWINGSTAR des années 80, à 18 ans j'ai fait partie d'un petit groupe de copains durant 5 ans, puis la vie faisant son effet séparation et jeu seul sur ma batterie avec de la musique dans les oreilles, et dernièrement alors que je ne la touchait plus depuis 2 ans,nous nous retrouvons entre 3 amis et nous avons formé un groupe de "vieux", ce retour de répet et de travail m'a poussé à passer à la batterie électronique et depuis deux semaines maintenant je possède une TD6V, dont je suis agréablement surpris, elle va me permettre de me mettre à hauteur de son des autres durant les répets et me permettre de travailler même tard ou le week end sans me prendre mes voisins en grippe.
Me voila en quelques mot, à bientôt
- soft
- Conseil des sages
Re: Salut à tous
bienvenue, old timer !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Bonjour et bienvenue !
Je parie que vous jouez de la musique de jeunes ?!
Je parie que vous jouez de la musique de jeunes ?!
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Hé héDream Drummer a écrit :Je parie que vous jouez de la musique de jeunes ?!
Bienvenue !
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Hello , petit jeunot.......bienvenue
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Salut "Vieux" de 46 ans...et bienvenue, conscrit!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Va falloir qu'on se fasse un repas des drummeriens de la classe prochainement...
Welcome on board !
Welcome on board !
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
La bienvenue jeune homme !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard