Bonjour,
Je voudrai revêtir ma batterie avec un rhodoïd, ma question est : Suis-je obligé de le coller sur toute sa surface ?
Je m’explique, je pensais donc déshabiller le fut complètement et fixer la 1ere extrémité du revêtement dans un 1er temps avec 2 coquilles opposées (inférieur & supérieur), le tendre et marquer l’emplacement des coquilles suivantes. Le rhodoïd serait ainsi tendu et maintenu par les coquilles et sa dernière extrémité collée à l’aide d’un scotch double face sur la 1ere extrémité sous les 1eres coquilles.
Qu’en dites vous ? est ce faisable ? le revêtement tiendra t’il suffisamment ? Est-ce qu’il n’y a pas un risque qu’il se détende avec le temps et qu’il se mette à gondoler ?
Merci de vos réponses.
David
Revêtir sa batterie
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Revêtir sa batterie
Salut,
J'ai envie de dire que ça dépend de la qualité de ton rhodo. Il est épais ?
J'ai eu déshabillé ma première batterie dont le rhodo ne tenait qu'avec une bande de double face cradingue. Le tour du fût était simplement posé, et pour tenir la fin, un clou en bas et un en haut. Ça tenait comme ça depuis 30 ans.
J'ai envie de dire que ça dépend de la qualité de ton rhodo. Il est épais ?
J'ai eu déshabillé ma première batterie dont le rhodo ne tenait qu'avec une bande de double face cradingue. Le tour du fût était simplement posé, et pour tenir la fin, un clou en bas et un en haut. Ça tenait comme ça depuis 30 ans.
- boomfred
- Modérateur
Pareil sur ma Fepos.
Par contre, Majyk et Pirla ont voulu zapper l'étape colle en la remplaçant par du double face pour un rhodo récent : raté.
Par contre, Majyk et Pirla ont voulu zapper l'étape colle en la remplaçant par du double face pour un rhodo récent : raté.
Qui tente n'a rien.
-
- Monte son kit
Je n'ai pas encore acheté le rhodo, je voulais prendre ces renseignements avant.
J'ai pas trop compris "Majyk et Pirla ont voulu zapper l'étape colle en la remplaçant par du double face pour un rhodo récent : raté."
Tu veux dire qu'ils ont testé ce que j'ai décrit précédemment et que ça a raté ?
J'ai pas trop compris "Majyk et Pirla ont voulu zapper l'étape colle en la remplaçant par du double face pour un rhodo récent : raté."
Tu veux dire qu'ils ont testé ce que j'ai décrit précédemment et que ça a raté ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.