Envie de reprendre !
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Envie de reprendre !
Bonjour à toutes et à tous !
Alors moi c'est Franck, 35 ans, Marié et papa d'un petit bout qui à maintenant 7 mois. Je réside dans le Grand Est , plus précisément dans les environs de Metz en Lorraine.
Mon seul et unique message sur le fofo date d'environs 3 ans , une demande d'estim pour me séparer de ma batteuse. A l'époque une gretsch catalina maple. Elle n’était pas chez moi et c'était compliqué d'allez jouer. Apres une grosse année j'ai vite perdu la motivation et j'avais donc tout revendu.
Aujourd'hui j'ai pas forcément plus de temps mais je pourrais avoir le matos chez moi et ça , ça change tout. Je pourrais jouer beaucoup plus souvent ! Pas forcément de longues heures mais plus régulièrement,plusieurs jours dans la semaine c'est sur . En gros j'ai retrouver la motivation . Elle est même au taquet et en attendant de trouver mon nouveau kit , j'ai ressorti le pad d’enfantinement que je n'avais jamais utilisé ainsi que le "stick control" , et je bosse tranquillement les premiers rudiment.
Alors moi c'est Franck, 35 ans, Marié et papa d'un petit bout qui à maintenant 7 mois. Je réside dans le Grand Est , plus précisément dans les environs de Metz en Lorraine.
Mon seul et unique message sur le fofo date d'environs 3 ans , une demande d'estim pour me séparer de ma batteuse. A l'époque une gretsch catalina maple. Elle n’était pas chez moi et c'était compliqué d'allez jouer. Apres une grosse année j'ai vite perdu la motivation et j'avais donc tout revendu.
Aujourd'hui j'ai pas forcément plus de temps mais je pourrais avoir le matos chez moi et ça , ça change tout. Je pourrais jouer beaucoup plus souvent ! Pas forcément de longues heures mais plus régulièrement,plusieurs jours dans la semaine c'est sur . En gros j'ai retrouver la motivation . Elle est même au taquet et en attendant de trouver mon nouveau kit , j'ai ressorti le pad d’enfantinement que je n'avais jamais utilisé ainsi que le "stick control" , et je bosse tranquillement les premiers rudiment.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
Re: Envie de reprendre !
Bien re-venu
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re-bienvenue !
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
venue-bien-re
cimer !
- toF3000
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Rebienvenue!
Bonne recherche, bonne trouvaille, et bonne reprise
Bonne recherche, bonne trouvaille, et bonne reprise
Bienvenue copain messin...D' ou exactement? Moi de Lorry les Metz
Merci !
Un peu plus éloigné que toi , je suis de Briey
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
En voilà une idée qu'elle est bonne !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
Alors bienvenue au briotin!Titoul a écrit :Merci !
- Jé DeWasser
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Jamais trop tard pour re-prendre des bonnes habitudes
Re-Welcome!!!!
Re-Welcome!!!!
Bam Bam Bam!