gaucher
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
gaucher
salut biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a tous et toute voila je vais me faire operée le 7 mars de la cheville droite je suis batteur batteuse lol et aimerai essayer de jouer en gaucher avait vous eux le même cas que moi ? j'aimerai savoir comment sa c'est passée pour vous
bonne journée et bonne éclate nat
bonne journée et bonne éclate nat
Re: gaucher
Bin sa depan C quoa la kestion?
Plus sérieusement, tu veux jouer du pied gauche juste pendant ta convalescence ou switcher pour de bon?
Sinon, ben a force de courage et de persévérance ça doit etre possible.
Plus sérieusement, tu veux jouer du pied gauche juste pendant ta convalescence ou switcher pour de bon?
Sinon, ben a force de courage et de persévérance ça doit etre possible.
oui c'est ça juste pour ma convalescence
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Révises aussi un peu ton orthographe, car là ça pique un peu les yeux...
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
En effet...syleven2 a écrit :Révises aussi un peu ton orthographe, car là ça pique un peu les yeux...
Sinon je serais toi, j'éviterais les pédales de ma batterie pendant le temps de la convalescence. Même si tu mets la GC à gauche, le réflexe d'appuyer sera à droite. Ça sera par contre le bon moment pour bosser le rythme pied gauche / caisse claire en faisant juste des exercices caisse-claire/charly
Ah j'avais pas pensé au réflexe du pied droit!! Intéressant! Et pas évident en effet...
Sinon, aussi se concentrer sur les rudiments de caisse-claire.
Tu en as pour combien de temps avant de reprendre du service avec ton pied droit?
Sinon, aussi se concentrer sur les rudiments de caisse-claire.
Tu en as pour combien de temps avant de reprendre du service avec ton pied droit?
j'en est minimum pour 2 mois et demi 3 mois, ont a fait essayé un truc avec mon prof c'est pas mal donc je vais faire comme ça , pour l'orthographe ben temps pis sa te piquera souvent les yeux et je m'en fou totalement
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Très bon début sur notre forum chère Nat.nat a écrit :j'en est minimum pour 2 mois et demi 3 mois, ont a fait essayé un truc avec mon prof c'est pas mal donc je vais faire comme ça , pour l'orthographe ben temps pis sa te piquera souvent les yeux et je m'en fou totalement
- boomfred
- Modérateur
D'autant que nous autres en modération, on s'en fout (avec un "t") pas que ça pique les yeux.
Donc soit tu t'appliques et tu respectes les gens sur ce forum, soit on saura t'indiquer la sortie.
Donc soit tu t'appliques et tu respectes les gens sur ce forum, soit on saura t'indiquer la sortie.
Qui tente n'a rien.
ben fait comme tu veut y'a d'autres sites de se genre c'est pas grave
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
A défaut d'un minimum de savoir vivre, tu as peut-être le minimum de sens de l'orientation pour trouver la sortie toute seule...
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Re: gauchère et mal lunée?
Perso mon cœur balance: d'un côté j'ai envie de te dire: ok on n'a pas tous les mêmes acquis au niveau de l'orthographe. Maintenant clairement ce qui me gêne c'est le fait que tu envoies les autres ch*er comme ça parce que tu te sens agressée: lire tes trucs peut en agresser certains, donc c'est à prendre en compte.
Maintenant si tu n'es pas prête à ça effectivement tu devrais chercher un site qui t'accueille et qui n'en n'a rien à foutre. Mais c'est dommage à mon sens, si c'est juste pour cette raison.
Maintenant si tu n'es pas prête à ça effectivement tu devrais chercher un site qui t'accueille et qui n'en n'a rien à foutre. Mais c'est dommage à mon sens, si c'est juste pour cette raison.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_