Paiste PST 7
- guenobzh
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Paiste PST 7
Après avoir testé un Heavy Hi Hat dans le coin (http://www.houseofdrumsshop.de/) je pense que je vais pas tarder à agrémenter mon kit de ce charley en 2nd charley sur un pied à câble, il va falloir que j'y retourne pour voir si il tranche un minimum avec mon A Custom 14"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Petite relance pour ce sujet de cymbales.
J'ai acheté (lors des dernières soldes chez Woodbrass ) un pack PST7 medium et la splash qui va avec.
Cependant n'ayant toujours pas de China, j'avais envie de compléter mon set avec une China PST7, seulement je ne sais pas quoi prendre entre la 14 et la 18". J'aimerais vos avis sur ces deux chinas, à savoir que c'est pour jouer en intérieur (pas de concerts pour le moment) et que je ne souhaite pas avoir un son trop puissant. Est-ce que la 18" sera trop bruyante ? Quel avis sur la 14" ?
J'ai acheté (lors des dernières soldes chez Woodbrass ) un pack PST7 medium et la splash qui va avec.
Cependant n'ayant toujours pas de China, j'avais envie de compléter mon set avec une China PST7, seulement je ne sais pas quoi prendre entre la 14 et la 18". J'aimerais vos avis sur ces deux chinas, à savoir que c'est pour jouer en intérieur (pas de concerts pour le moment) et que je ne souhaite pas avoir un son trop puissant. Est-ce que la 18" sera trop bruyante ? Quel avis sur la 14" ?
-
- Sound check...
La 14" est moins violente que la 18", c'est un fait.
Comme tu a opté pour les medium's, ça reste assez ouvert pour ces dimensions de china, mais tu peut toujours t'orienter vers la p'tite qui collera plus à tes attentes en terme de volume en attendant d'acheter éventuellement la grande plus tard si tu jouais live ou plus fort. Le fait d'avoir deux accents de ce type, dans 2 pitchs différents dans ton set serait peut être quelque-chose à développer...
Les deux sont très cool niveau sonorités, un peu de wash, un peu long, c'est puissant, mais pas agressif comme du Pst5 ou Rude, mais faut que ça te plaise après écoute ou essai.
Comme tu a opté pour les medium's, ça reste assez ouvert pour ces dimensions de china, mais tu peut toujours t'orienter vers la p'tite qui collera plus à tes attentes en terme de volume en attendant d'acheter éventuellement la grande plus tard si tu jouais live ou plus fort. Le fait d'avoir deux accents de ce type, dans 2 pitchs différents dans ton set serait peut être quelque-chose à développer...
Les deux sont très cool niveau sonorités, un peu de wash, un peu long, c'est puissant, mais pas agressif comme du Pst5 ou Rude, mais faut que ça te plaise après écoute ou essai.
-
- Sound check...
Ah, j'ai vu ça aussi.
https://ladrummerie.com/viewtopic.php?f ... 03#p660496
https://ladrummerie.com/viewtopic.php?f ... 03#p660496
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Merci pour ces précisions
-
- Sound check...
Y'a vraiment pas de quoi.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Mode HS ON:
'a fait bizarre de voir le nom de Krikou ré apparaître :/
'a fait bizarre de voir le nom de Krikou ré apparaître :/
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
yep.
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Je me suis dit ça aussi ce matin
… et puis finalement, j'ai trouvé que ça faisait du bien ….
… et puis finalement, j'ai trouvé que ça faisait du bien ….
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Ouais... Il reste avec nous quand même
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer