![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
faut que je pense à changer mon bolide contre quelque AIXAM ou truc du genre, sans quoi mes 5 points de reste n'y suffiront pas
à moins qu'en mariant une aubergine ???
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
bah il faut bien fixer une limite non ? si 51 pour 50 n'était pas retenu, pourquoi pas 52 pour 50 ? 53 ? etcthe italian job a écrit :Me suis payé un pruneau ya 2 ans en allant chercher la Gretsch sur laqueulle j'ai repris la batterie.
Vitesse retenue : 51 pour 50......
Ca se passe de commentaires non?
Fabien,--fabien-- a écrit :bah il faut bien fixer une limite non ? si 51 pour 50 n'était pas retenu, pourquoi pas 52 pour 50 ? 53 ? etcthe italian job a écrit :Me suis payé un pruneau ya 2 ans en allant chercher la Gretsch sur laqueulle j'ai repris la batterie.
Vitesse retenue : 51 pour 50......
Ca se passe de commentaires non?
en plus la vitesse retenue est la vitesse réelle minorée de quelques km/h ....donc ...
Une putain de honte et de non-sens, mais l'argent-roi prime sur la sécurité !soft a écrit : je trouve que les écrans numériques, les panneaux d'affichage ou sont exhibées des créatures de rêve, et les publicités pour les vacances aux Maldives sont bien plus accidentogènes que les 10 malheureux km/h que tu vas rajouter à la limitation officielle.
Bien, je crois que tout est dit, et pourtant ils persistent à toujours aller dans le sens contraire ! Et a encore réduire la vitesse limite sur les grands axes pour piner encore plus de gens au radar automatiqueTIJ a écrit : c'est en ville et sur les départementales / nationales que les efforts doivent être concentrés car c'est là que le plus grand nombre d'accidents arrivent. Pas en ligne droite à 150 sur la voie de gauche d'une autoroute où la circulation est fluide.
merci d'avoir étayer ton propos c'est beaucoup plus clairthe italian job a écrit :
Fabien,
Tu n'as pas compris mon commentaire.
Sans rancune aucune Fabien! et à la tienne!--fabien-- a écrit :merci d'avoir étayer ton propos c'est beaucoup plus clairthe italian job a écrit :
Fabien,
Tu n'as pas compris mon commentaire.
J'ai tellement l'habitude d'entendre des gens râler autour de moi pour des conneries, pour une fois je me suis trompé![]()
sans rancune