Présentation de ma Gretsch Catalina Maple

Présentez vos kits !
sebnissangtr
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Présentation de ma Gretsch Catalina Maple

Message par sebnissangtr »

Image
Ma Gretsch Catalina Maple décorée pour les fêtes

Image
La vue cockpit

Acheté en avril 2015 pour 500 € neuve, j'utilise ma Gretsch Catalina Maple tous les jours pour jouer du Metal ( principalement Thrash, Heavy, Alternatif et Hardcore ).

Mon set est composé d'une GC 22"; un Tom Alto 10", Tom Medium 12", deux Toms basses de 14" et 16" et une CC de 14".

En cymbale je dispose d'un Charley Paiste PST7 Heavy 14", d'une China Meinl HCS 14", d'une Crash Zildjian Planet Z 16", une Crash Paiste PST3 16" et d'une Ride Meinl HCS 20".

En Hardware, je dispose : d'une double pédale de GC Pearl Eliminator 2002, d'un pied de Charley haut de gamme Basix, d'un Stand de CC Pearl, d'un pied de cymbale Tama et d'une Rack Alesis (pris de mon ancienne batterie électronique).

Le tout dans des Peaux Evans G2 level 360.

Le tout donne un son très chaud, mélodieux et Metal comme il faut. J'adore ma batterie et je la conseil à tous ceux qui veulent une batterie de très bonne qualité pour pas trop chère.
Dernière modification par sebnissangtr le dim. 3 janv. 2016, 14:52, modifié 1 fois.

Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Re: Présentation de ma Gretsch Catalina Maple

Message par Daydrum nation »

C'est dommage, on voit pas les photos.

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=46638

Message par JeanPatrix »

C'est assez robuste un rack de batterie electro pour une acoustique ? Car des fois quand je vois le rack de ma batterie electro j'aurai peur d'y accrocher tout ce que j'ai à y mettre :lol:

sebnissangtr
Monte son kit

Message par sebnissangtr »

A première vu, les photos marchent...

Oui c'est assez robuste ^^. De toute façon j'avais pas assez de pieds ni d'argent pour m'en acheter donc j'ai fait avec les moyens du bords x)

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »