J'ai déjà commencé... HIER !! (sic) C'est TA faute !!!memey a écrit :Bonne année mes amis....beaucoup de zic et de baguettes cassée
Bonne année les amis !
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Bonne année les amis !
- Olived
- En plein show
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Bonne année à toutes et tous les Drummeriens
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse
- William Bo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
Bonne année 2016 à tous.
Même si un triste début avec le départ de trois artistes majeurs: Lemmy, Michel Delpech et Michel Galabru dont un qui savait très bien jouer du majeur d'ailleurs (je vous laisse deviner lequel).
Bref j'espère que ces fêtes ont été l'occasion pour vous de vider pleins de fûts sans pour autant prendre ensuite le volant et aller au crash. Mais aussi goûter pleins de coquilles accompagnées de bonnes baguettes.
Il se peut que 2016 vous apporte une ride supplémentaire, alors après tous ces excès prenez soins de vos peaux.
Même si un triste début avec le départ de trois artistes majeurs: Lemmy, Michel Delpech et Michel Galabru dont un qui savait très bien jouer du majeur d'ailleurs (je vous laisse deviner lequel).
Bref j'espère que ces fêtes ont été l'occasion pour vous de vider pleins de fûts sans pour autant prendre ensuite le volant et aller au crash. Mais aussi goûter pleins de coquilles accompagnées de bonnes baguettes.
Il se peut que 2016 vous apporte une ride supplémentaire, alors après tous ces excès prenez soins de vos peaux.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Bonne année et bonne santé les Kids car sans elle rien n'est possible
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
Bonne galette des rois les amis (ben quoi, j'suis un poil en retard sur ce coup là)
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
…et du moins mauvais possible.sTEEVE cANON a écrit :jamais plus d'un litre de vin par jour
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_