Jose Pasillas - Incubus
- Yh
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
Jose Pasillas - Incubus
J'adore ce mec!
Son jeu est super groové, le bassiste de The Roots joue avec Incubus, ils se complètent parfaitement!
Il joue sur DW (endorsé) et Sabian
Il a la particularité de jouer en profil au public, sa batterie est à 90° par rapport à d'habitude quoi. je sais pas pourquoi mais je trouve ça sympa!
Un extrait de son talent sur 1 de leur chanson que je préfère:
http://www.youtube.com/watch?v=u7IQgaZBdBo
Je vous conseille leurs albums, plein de rythmes diverses et variés, on retrouve de tout, du reggae au Jazz!
Son jeu est super groové, le bassiste de The Roots joue avec Incubus, ils se complètent parfaitement!
Il joue sur DW (endorsé) et Sabian
Il a la particularité de jouer en profil au public, sa batterie est à 90° par rapport à d'habitude quoi. je sais pas pourquoi mais je trouve ça sympa!
Un extrait de son talent sur 1 de leur chanson que je préfère:
http://www.youtube.com/watch?v=u7IQgaZBdBo
Je vous conseille leurs albums, plein de rythmes diverses et variés, on retrouve de tout, du reggae au Jazz!
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
J'adore ce mec, il groove à mort, il est musical, tout ce qu'il joue c'est bien pensé pour la chanson.
C'est le genre de batteur dont tu dit "putain c'est exactement le coup qu'il faut placer à ce moment là", j'adore ce type de batteur.
C'est le genre de batteur dont tu dit "putain c'est exactement le coup qu'il faut placer à ce moment là", j'adore ce type de batteur.
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
- shape
- En plein show
arf que de dilemne que tu viens de poser lol
josh est monstrueux
josé est monstrueux
z'ont juste une patte differente on va dire^^
josh est monstrueux
josé est monstrueux
z'ont juste une patte differente on va dire^^
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
Moi aussi je suis un grand fan de josh freese , mais comme le dit shape, ils ont une manière différente de jouer.Ghost a écrit :Dans le genre "Je fais exactement ce qu'il faut quand il faut" je préfère quand même Josh Freese
Ya aussi Stewart Copeland par exemple dans ce genre et plein d'autres d'ailleurs mais bon évitons le HS.
le batteur est le melleur ami du batteur
- Yh
- Sound check...
- Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
The master en action
Issu du DVD Live at Red Rocks, un des meilleures dans ma vidéothèque!
http://youtube.com/watch?v=J-mXULr82y0
Enjoy
PS: Vous aurez reconnu Ben Kenneth à la basse/mini-batterie à côté, issu du groupe the Roots, et membre d'Incubus depuis 2002 et le départ de Alex Katunich.
Issu du DVD Live at Red Rocks, un des meilleures dans ma vidéothèque!
http://youtube.com/watch?v=J-mXULr82y0
Enjoy
PS: Vous aurez reconnu Ben Kenneth à la basse/mini-batterie à côté, issu du groupe the Roots, et membre d'Incubus depuis 2002 et le départ de Alex Katunich.
-
- À l'hôtel avec les fans
bah moi j'ai de gros doutes sur lui... je me souviens les avoir vus sur scène époque make yourself à l'élysée montmartre de Paris.; et grosse déception, le groupe était excellent, mis à part Pasillas, très loin de groover comme sur album.
ça sonnait raide, toute la patte que j'aimais sur album éait inexistante en live.
je ne les ai pas revus après, mis à par les lives officiels, donc je me pose des questions, mauvais jour où réel manque de groove ? Un peu comme le batteur de Deftones, il sonne trop différent entre scène et studio
ça sonnait raide, toute la patte que j'aimais sur album éait inexistante en live.
je ne les ai pas revus après, mis à par les lives officiels, donc je me pose des questions, mauvais jour où réel manque de groove ? Un peu comme le batteur de Deftones, il sonne trop différent entre scène et studio