la potence

Tom

Tom bass a 9 tirants

et les fameuses peaux d'origine Sparkltone by Rémo

et pour finir la c claire acier...

A moins que je n'ai mal lu je pense que tu parles de moi et chance mon tom basse est un 6 trous, pas un 9, donc c'est plus simple à trouver, mais bon j'ai d'autres pièces relou à trouver...Cirius a écrit :Gwendrummer ... j'ai vu la Gary que tu retappes , je te souhaite bon courage car trouver des pièces détachées surtout les cercles de tom bass a 9 tirants ,ça relève du miracle .
Effectivement, pas de Gary pour moi... mais j'aimeraisCirius a écrit : Gwendrummer ... j'ai vu la Gary que tu retappes , je te souhaite bon courage car trouver des pièces détachées surtout les cercles de tom bass a 9 tirants ,ça relève du miracle .
Pardon Holden Brahms , tu as raison , je me suis emmêlé les pinceaux ... cependant je cause de manière générale . J'ai vu que ton tom bass est un six tirants . Je pense que rien n'est interdit et que des tirants , crochets , coquilles Asba peuvent faire l'affaire car plus facile a trouver. Les batteries Gary , on en voit pas souvent et les pièces détachées , n'en parlons pas .Holden Brahms a écrit :A moins que je n'ai mal lu je pense que tu parles de moi et chance mon tom basse est un 6 trous, pas un 9, donc c'est plus simple à trouver, mais bon j'ai d'autres pièces relou à trouver...Cirius a écrit :Gwendrummer ... j'ai vu la Gary que tu retappes , je te souhaite bon courage car trouver des pièces détachées surtout les cercles de tom bass a 9 tirants ,ça relève du miracle .