Attentats
- virgule
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Attentats
J'avoue que, pour une fois, je suis content d'être resté chez moi...
- westdrum56
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=44325 et une TD-11K
Toute la Drummerie est endeuillée et outrée, je donne tout mon soutien morale aux victimes et proches des victimes...
Une mère a dit il y a pas longtemps : "J'ai voulu donné à mon fils un beau concert, à la place je lui est donné la mort".
Une mère a dit il y a pas longtemps : "J'ai voulu donné à mon fils un beau concert, à la place je lui est donné la mort".
Let's the Groove PLAY!!!
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
y'a pas de mots pour qualifier ce genre d'atrocité ,
tout mon soutien aux victimes, et à leurs proches...
tout mon soutien aux victimes, et à leurs proches...
- TheREV_Greiner
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Toutes mes pensées et mon soutien vont aux familles des victimes .
Quelle horreur .....
Quelle horreur .....
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Je suis abasourdi depuis hier soir. De tout coeur avec ceux qui souffrent.
On s'y attendait sans y être réellement préparés.
Inqualifiable lâcheté.
On s'y attendait sans y être réellement préparés.
Inqualifiable lâcheté.
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Comme le plupart ici, je suis atterré par ce déchainement de violence lâche et aveugle.
Mes pensées vont à toutes les familles frappés par ce drame ignoble.
Mes pensées vont à toutes les familles frappés par ce drame ignoble.
- soft
- Conseil des sages
difficile de trouver les mots pour une démence aussi efficace: ratatiner la foule impuissante à coups de Kalach est un sport qui va faire des émules, n'en doutez pas: si vous avez un peu suivi la créativité des attentats depuis une dizaine d'années, les mecs ne sont pas à court d'idées: les marchés, par exemple: tu t'imagines, avec les poireaux dans ton cabas et les deux jambes sur le trottoir d'en face?
Habitant dans une région charnière dans laquelle jusqu'au 19° siècle les religions ont massacré à tour de bras, je suis fermement convaincu que Dieu est décidément une très mauvaise justification.
imaginez les blessures: jusque dans les 60's il y avait deux boulangers, un pour les protestants, un pour les cathos, les uns s'enterraient dans le jardin, les autres au cimetière autour de l'église. Quelle merde, ces religions!
Habitant dans une région charnière dans laquelle jusqu'au 19° siècle les religions ont massacré à tour de bras, je suis fermement convaincu que Dieu est décidément une très mauvaise justification.
imaginez les blessures: jusque dans les 60's il y avait deux boulangers, un pour les protestants, un pour les cathos, les uns s'enterraient dans le jardin, les autres au cimetière autour de l'église. Quelle merde, ces religions!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
N'aurait-on pas d'ailleurs dépassé le simple cadre de la guerre de religions ? Au-delà de ces conflits historiques, ne serait-on pas entrés dans une guerre de cultures voire de civilisations, ce qui semble encore plus dramatique - et inquiétant, car révélateur d'une fracture encore plus profonde ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Hum. N'oubliez pas que les premières victimes (en terme chronologique et en terme de nombre de morts) de Daesh, ce sont quand même... les musulmans. Toute la région qu'ils contrôlent a été le théâtre de massacres abominables, et ce depuis 2011 (ou même plus tôt, je ne me rappelle plus très bien ).
La motivation religieuse n'est à mon avis qu'un prétexte facile pour attiser les extrémismes européens et rajouter de l'huile sur le feu. Plus d'extrémisme = plus de prétextes pour une radicalisation des victimes de ces extrémismes, qui iront ensuite faire un stage de formation en boucherie-charcuterie dans le coin de Damas...
La motivation religieuse n'est à mon avis qu'un prétexte facile pour attiser les extrémismes européens et rajouter de l'huile sur le feu. Plus d'extrémisme = plus de prétextes pour une radicalisation des victimes de ces extrémismes, qui iront ensuite faire un stage de formation en boucherie-charcuterie dans le coin de Damas...
- soft
- Conseil des sages
boucherie, mais surement pas charcuterie, si je peux me permettre;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
On avait pourtant dit à Josh Homme de pas faire de caricature du prophète...
Blague à part j'ai un ami tres proche qui est passé à ça du carnage, toute sa famille (4) devait y aller, ils ont revendu les places y a qq jours seulement. Gros gros soulagement.
Un collègue de boulot était au concert et est sorti indemne. Tout ça est très proche. Ma femme et moi avions parlé d'aller à ce concert y a moins d'un mois ....
En même temps je me dis qu'il en faudra encore 2/3 comme ça pour que les français en tirent vraiment les conclusions et que des mesures fermes soient prisent.
Plus haut qq'un a évoqué Israël. Je pense plutot qu'on s'achemine vers un avenir plus proche de Beyrouth.
Blague à part j'ai un ami tres proche qui est passé à ça du carnage, toute sa famille (4) devait y aller, ils ont revendu les places y a qq jours seulement. Gros gros soulagement.
Un collègue de boulot était au concert et est sorti indemne. Tout ça est très proche. Ma femme et moi avions parlé d'aller à ce concert y a moins d'un mois ....
En même temps je me dis qu'il en faudra encore 2/3 comme ça pour que les français en tirent vraiment les conclusions et que des mesures fermes soient prisent.
Plus haut qq'un a évoqué Israël. Je pense plutot qu'on s'achemine vers un avenir plus proche de Beyrouth.
Dernière modification par Tama le sam. 14 nov. 2015, 22:57, modifié 1 fois.
on est même plus dans des questions de religions, ce sont des guerres économiques et de territoire avec des individus sans scrupules et sans aucun respect de la vie.
pour moi, c'est un peu le pendant obscurantiste et rétrograde de la violence économique, plus feutrée en apparence, des cols blancs des multinationales et de la finance
pour moi, c'est un peu le pendant obscurantiste et rétrograde de la violence économique, plus feutrée en apparence, des cols blancs des multinationales et de la finance
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
A l'heure actuelle, difficile de dire où l'on va...mais on y va.
Je suis sensé amener ma fille aînée à un concert demain soir au Bikini à Toulouse...bein je peux vous dire qu'on y est pas encore
Je suis sensé amener ma fille aînée à un concert demain soir au Bikini à Toulouse...bein je peux vous dire qu'on y est pas encore
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- soft
- Conseil des sages
donnant donnantvirgule a écrit :