Et alors t'as fait comment pour les deux agrafes perdues ?Jé DeWasser a écrit :et la pose des inlays d'origine
Elle est choupinette : bravi !
Et alors t'as fait comment pour les deux agrafes perdues ?Jé DeWasser a écrit :et la pose des inlays d'origine
Et bien les inlays avaient soufferts; du coup les bouts qui devaient être joints étaient pour certains un peu déchiquetés.boomfred a écrit :Et alors t'as fait comment pour les deux agrafes perdues ?Jé DeWasser a écrit :et la pose des inlays d'origine
Elle est choupinette : bravi !
Hahaha excellente idée!!!! à coté de la cheminée ça va être top!pirla a écrit :Joli kit.
La grande victoire c'est que tu viens de démarrer une collection avec la bénédiction de Madame. Prochaine étape, lui faire accepter un kit vintage dans le salon.
Alors à vrai dire, il est vrai que le 13 n'est pas extrêmement tendu.vavou a écrit :tes peaux ne sont pas tendues ? ou bien est ce mon oreille qui déconne ?
je ne sais pas comment tu fais, moi je ne peux "entendre" de grain du fût si la peau n'est pas tendue.
c'est pas du tout tendu tes peaux là, nan ? tu peux me le confirmer; please .
Parce que si c'est le cas tu peux les poser sur n'importe quel cylindre et tu auras le même son de peau.
le the son de peau sans tension ou le thethe son de peaux sous-tendues ...
MerciBontempix a écrit :C'est un peu LE player kit, noir passe partout, qui sonne sa maman et qui n'a pas coûté un bras.
Je m'en souviendrai pour la prochaine.
Très bon choix.
J'étais vraiment pas fan... puis je commence à m'y habituer.JessXIII a écrit :Elle est vraiment cool!! Laisse la en noire