je vois là l’œil du connaisseur ou du moins celui qui a déjà rencontré des difficultés a faire sonner de vieilles caisses
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pour le moment je peux pas dire qu'elle sonne du tonner,loin de là...
Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de son cas niveau son ,je me suis juste contenté de finir de la monter car je suis face a un problème qui est celui des peaux . Et oui, comme c'est ma première restauration,ce sont aussi mes premières peaux animale, et je ne sais pas trop comment les régler,comment elles réagissent si on les serres de trop,car j'ai peur de les flinguer.
Il y a aussi ce foutu système de déclencheur ou je doit passer un peu de temps pour que les brins soient au mieux au contact de la peaux . Bref , je pense que je vais avoir quelques moments de solitude avant d'arriver a mes fins
![Yep ! :ouui:](./images/smilies/yep.gif)
Je fais aussi un appel a vous une fois de plus, si quelqu'un a un plan pour trouver des brins de ce type, neufs je ne pense pas mais d'occase, faites moi signe,car les miens ne sont pas en grande forme .
Quand je vais avoir un moment je m'y colle, et si j'arrive a la faire sonner un chouïa, je verrai avec un pote qui a un home studio pour faire des prises,quoi de mieux qu'un bon mp3 pour illustrer de que cette vieille caisse a dans le ventre,si j'y arrive
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bon "ouik" !!!
PS : ça fait plaisir de voir que mon boulot plaise auprès de connaisseurs, ça motive, merci a tous
![Yep ! :ouui:](./images/smilies/yep.gif)