Mapex Saturn Serie
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Performance / Roland TD9
Paiste 2002 - 505 / Sabian AAX
CC Pearl FF 14X3.5 acier - Localisation : Alsace
Mapex Saturn Serie
hello !
Voici une offre qui m'a été faite par le très célèbre Newcastle drum center...
Une mapex saturn serie shell pack en 22-12-14-16 avec un joli sparkle vert (subjectif hein !)
https://www.newcastledrum.co.uk/collect ... rkle-burst
Le tout pour 850 euros fdp in...
j'ai essayé de comparer avec le marché de la 2nde main chez nous, mais les prix varient tellement que c'est difficile de se faire une idée...
C'est la raison pour laquelle je sollicite vos avis !
Utilisation pour moi : fusion/rock/metal/hiphop - scènes régulières et sonorisées quasi tout le temps et studio tous les 2 ans environ !
Merki
Voici une offre qui m'a été faite par le très célèbre Newcastle drum center...
Une mapex saturn serie shell pack en 22-12-14-16 avec un joli sparkle vert (subjectif hein !)
https://www.newcastledrum.co.uk/collect ... rkle-burst
Le tout pour 850 euros fdp in...
j'ai essayé de comparer avec le marché de la 2nde main chez nous, mais les prix varient tellement que c'est difficile de se faire une idée...
C'est la raison pour laquelle je sollicite vos avis !
Utilisation pour moi : fusion/rock/metal/hiphop - scènes régulières et sonorisées quasi tout le temps et studio tous les 2 ans environ !
Merki
- soft
- Conseil des sages
Re: Mapex Saturn Serie
ça me parait très convenable, compte tenu de la "normalitude" du vert trèfle chez nos amis royaumuniens. on peut rêver à la même offre sur le territoire: vu "notre" horreur du vert (et du bleu), et, partant, de l'invendabilité de ces couleurs, on devrait pouvoir espérer entre 250 et 300 .
si tu es sur d'en faire ton fidèle coursier c'est une très bonne offre, si tu crois devoir la revendre dans un futur pas trop lointain, ça peut être chaud. quand je vois la Designer light tbe 12" 16" 22" en loupe de ragnagna bleue/maronnasse qui ne part pas à 1000€ depuis plusieurs grosses semaines, je me dis que la couleur fait au moins le tiers de la "revendabilité" d'un kit.
si tu es sur d'en faire ton fidèle coursier c'est une très bonne offre, si tu crois devoir la revendre dans un futur pas trop lointain, ça peut être chaud. quand je vois la Designer light tbe 12" 16" 22" en loupe de ragnagna bleue/maronnasse qui ne part pas à 1000€ depuis plusieurs grosses semaines, je me dis que la couleur fait au moins le tiers de la "revendabilité" d'un kit.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
je n'ai pas spécialement l'intention de la revendre à moyen terme... après c'est sur que le blanc, le noir, le gris c'est plus passe partout...
J'ai bien vu la designer à 1000 euros... elle est un peu haute pour mon budget, mais franchement... quand on connait le prix en neuf... Il y aussi une Pearl MLX dont personne ne veut pour environ 300 euros les 4 futs... mais la finition "coquilles de moules écrasées" ne joue pas en sa faveur... à coup sur... et que dire de la fameuse genista/signa terraverdi qui a du finir à 500 euros et dont personne ne voulait..
Merci de ton retour en tout cas, je vais méditer ça... mais à priori, elle me plait bien à moi cette Mapex !
J'ai bien vu la designer à 1000 euros... elle est un peu haute pour mon budget, mais franchement... quand on connait le prix en neuf... Il y aussi une Pearl MLX dont personne ne veut pour environ 300 euros les 4 futs... mais la finition "coquilles de moules écrasées" ne joue pas en sa faveur... à coup sur... et que dire de la fameuse genista/signa terraverdi qui a du finir à 500 euros et dont personne ne voulait..
Merci de ton retour en tout cas, je vais méditer ça... mais à priori, elle me plait bien à moi cette Mapex !
- soft
- Conseil des sages
pas trop à chercher plus loin: tu la maries, et youpi; limite tu peux faire ton radégou et essayer de gratter 50 euros, pour la forme, mais en l'état, si ton coeur fait boum il n'y a pas à hésiter.funderwood a écrit : mais à priori, elle me plait bien à moi cette Mapex !
le cocktail Signia/Genista participait de la même problématique: super player's kit, très mauvais revender's kit.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Bontempix
- En plein rappel
Tu l'as vue celle ci: https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1053341
Ça fait un siècle qu'elle est à vendre...
Ça fait un siècle qu'elle est à vendre...
-
Ah oui, merci ! j'ai envoyé un message... Le rouge est un peu plus courant dans nos contrées... En plus il parait que ça accélère fort ce genre de modèle !
Edit : réponse reçue... 120 euros pour la livraison... comment vous dire !
Edit : réponse reçue... 120 euros pour la livraison... comment vous dire !
- Bontempix
- En plein rappel
Le mec est gonflé, ça fait une paye qu'elle est à vendre, mais il continue...encore une école de commerce ou un roi du monde sûrement...
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Cool comme tout cette saturn ! J'aime bien.
Je dis comme soft, gratte 50 euros histoire de dire, et laisse toi tenter.
Où est le rapport ?
Je dis comme soft, gratte 50 euros histoire de dire, et laisse toi tenter.
Un souci, chef ?Bontempix a écrit :encore une école de commerce
Où est le rapport ?
- Bontempix
- En plein rappel
décidément ils sont partout...
Vente/ technique de vente / école de commerce...
Rien de méchant, petite vanne c'est tout.
Vente/ technique de vente / école de commerce...
Rien de méchant, petite vanne c'est tout.
-
Bah il va la garder encore un peu.... Il a fait son calcul pour me la livrer lui même je crois : essence + péage.Bontempix a écrit :Le mec est gonflé, ça fait une paye qu'elle est à vendre, mais il continue...encore une école de commerce ou un roi du monde sûrement...
Je crois que même un transporteur prendrait moins cher...
Je ne parle même pas de Mondial Relay...
-
Ou une Orion pour quasi le même price... https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1174035
Le marché de l'occasion donne vraiment trop le tourni... :-/
Le marché de l'occasion donne vraiment trop le tourni... :-/
- soft
- Conseil des sages
le mec il a fait fort: vert émeraude et bleu safir (sic) en même temps; le daltonisme fou a encore frappé!
tant qu'à aller sur de l'Orion (excellent matôsse), il y a celle ci, à Montastruc, en "bleu d'Auvergne et vert de terre fade", qui te tend ses petits bras (de tom)
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1158760
tant qu'à aller sur de l'Orion (excellent matôsse), il y a celle ci, à Montastruc, en "bleu d'Auvergne et vert de terre fade", qui te tend ses petits bras (de tom)
-
Oui ! Je l'ai vue... Bizarre qu'il ne la vende pas... Moins cher qu'une Pearl export !!
Les cercles de grosse caisse ont l'air un peu fatigué. Et la finition un peu originale...
Ceci explique peut être cela...
Les cercles de grosse caisse ont l'air un peu fatigué. Et la finition un peu originale...
Ceci explique peut être cela...
-
soft a écrit :le mec il a fait fort: vert émeraude et bleu safir (sic) en même temps; le daltonisme fou a encore frappé!
Vendute !!