la batterie est un instrument dont je pense que chaque batteur peut trouver sont stadivariussairil a écrit :Et puis ça valait le coup de le déterrer ce sujet !
Le secret des Stradivarius enfin percé ?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Re:
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Re: Le secret des Stradivarius enfin percé ?
Tant que cet instrument n'en prend pas la valeur pécuniaire des stradivarius, ça me va ^^
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
-
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Qu'est-ce que tu entend par pécuniaire ?
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Tant que les batteries ne deviennent pas aussi chères que les Stradivarius
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
-
Merci pour cette définition.Alexandre a écrit :Tant que les batteries ne deviennent pas aussi chères que les Stradivarius
-
- Passe la tête...
Re:
Je débute et je me demande comment faire pour améliorer le rythme et le tempo!
Merci!
Merci!
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: Re:
T’es sûr d’avoir posté dans le bon sujet?rafaelot028 a écrit :Je débute et je me demande comment faire pour améliorer le rythme et le tempo!
Merci!
In F.U.N.K we trust!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- soft
- Conseil des sages
Re:
Avec de la mayo; important, ça, la mayo.Majyk Oyster a écrit : A priori en mangeant du Borax.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"