Bain d'huile
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
Bain d'huile
De qui se moque-t-on ?
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Batt ... 017697-000
Les modèles "Hydraulic" de la série Fame Big Stroke sont des peaux à 2 couches avec une particularité: un film fin d´huile est présent entre les deux couches et agit comme un anneau atténuateur et procurant un punch bestial et énormément de fréquences basses. Parfait pour le rock et le métal.
CQFD y'a pas Que les Evans bleue qui sont à l'huile
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Batt ... 017697-000
Les modèles "Hydraulic" de la série Fame Big Stroke sont des peaux à 2 couches avec une particularité: un film fin d´huile est présent entre les deux couches et agit comme un anneau atténuateur et procurant un punch bestial et énormément de fréquences basses. Parfait pour le rock et le métal.
CQFD y'a pas Que les Evans bleue qui sont à l'huile
la cuisine au beurre
J'ai mis ça sur une fepos: c'est de la copie de Pinstripe, donc bain d'huile ... walou.
Mais c'est vrai que je n'ai pas séparé les deux plis pour voir si vraiment il n'y aurait pas comme un fin film d'huile entre les deux.
Elles sonnent bien: gras, épais, même sans huile
Mais c'est vrai que je n'ai pas séparé les deux plis pour voir si vraiment il n'y aurait pas comme un fin film d'huile entre les deux.
Elles sonnent bien: gras, épais, même sans huile
- Greybrother
- Sound check...
- Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8 - Localisation : 83 Var
Re: Bain d'huile
Vite fait en passant
cf ma réponse http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=72&t=44569...
en passant
cf ma réponse http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=72&t=44569...
bon oui, OK je ne connaissait pas cette autre marque.. .mais on est d'accord bain d'huile + FEPOSil n'y a jamais eu d'autres peaux à huiles que les Evans "bain d'huile" (sinon les éphémères "custom77"- noname...)NB les "Pines à bandes" (pinestripe) n'ont pas de lubrifiant ... c'est l'irisation due au contact des deux couches de plastoc transparent ..et çé tout ni + ni -
en passant
- John Steed
- En plein show
Perso, je n'utilise plus que les peaux à bain d'huile d'olive Corse de Monsieur Pierre-Paul Renucci à Ste Lucie de Tallano.
Oil Of Olaz
Oui mais celle qui ne sont pas huilées avec une huile première pression à froid, sonnent moins bien.
- Greybrother
- Sound check...
Bon allez, mais sans rire ya aussi la vaseline... ...
Véridique : un truc donné par Monsieur Daniel Humair, il ya très longtemps, du temps où il n'y avait que peu de choix autre que les Remo (et Premier, Ludwig... )blanches sablées (pour le détail de la concurence de l'époque demandez à notre cher "Vavou-encyclopedia del Batteria" il vous dira quoi ky'avait à c'tépoque là!
Bref, bon voili si voulez "controller légèrement le son de votre peau enduisez -en légèrement le dessous de vaseline (pas l'huile, le gras genre pommade...et vers le centre de la peau en évitant absolument les bords pour éviter que par capillarité ça pénètre dans le bois des chanfreins (car là ça serait la catastrophe !! ) évidemment sur une caisse claire métal (l'aplication privilégiée de cette médication... ) pas de risque...
enjoy
Véridique : un truc donné par Monsieur Daniel Humair, il ya très longtemps, du temps où il n'y avait que peu de choix autre que les Remo (et Premier, Ludwig... )blanches sablées (pour le détail de la concurence de l'époque demandez à notre cher "Vavou-encyclopedia del Batteria" il vous dira quoi ky'avait à c'tépoque là!
Bref, bon voili si voulez "controller légèrement le son de votre peau enduisez -en légèrement le dessous de vaseline (pas l'huile, le gras genre pommade...et vers le centre de la peau en évitant absolument les bords pour éviter que par capillarité ça pénètre dans le bois des chanfreins (car là ça serait la catastrophe !! ) évidemment sur une caisse claire métal (l'aplication privilégiée de cette médication... ) pas de risque...
enjoy
- boomfred
- Modérateur
Si j'avais un truc à demander sur "l'époque", j'irais plutôt voir Soft ou Krikou.
L'est un peu "jeune" le Vav'.
Sinon, beurk.
L'est un peu "jeune" le Vav'.
Sinon, beurk.
Qui tente n'a rien.
- Greybrother
- Sound check...
beurk ?
ben non c'est mieux que de la graisse rose, pis ça craint rien !
l'époque..c'et "un peu "moi aussi aha aha aha !
ben non c'est mieux que de la graisse rose, pis ça craint rien !
l'époque..c'et "un peu "moi aussi aha aha aha !