Pearl Vision Vs. Tama Superstar Vs... ??
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Performance / Roland TD9
Paiste 2002 - 505 / Sabian AAX
CC Pearl FF 14X3.5 acier - Localisation : Alsace
Pearl Vision Vs. Tama Superstar Vs... ??
Hello,
donc après réflexion, je pense me focaliser sur ces kits :
tama superstar custom 520 euros : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
je ne suis pas fan des version hyperdrive... il y en a une au studio où je répète... mais le problème est que je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer équipé avec de bonnes peaux en bon état...
pearl vision birch négociée à 280 euros (pour 1 tom alto + tom basse + grosse caisse) FDP out : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 379958.htm
voici en gros sur quoi j'hésite en ce moment...
je suis open à d'autres propositions of course...
Je suis déjà équipé en pédale de GC, caisse claire et cymbales.
Je voudrais me servir de cette batterie pour concerts (entre 1 et 2 dates par mois en moyenne) et studio.
Je joue dans un groupe de fusion qui mélange metal et hip-hop...
j'habite en région parisienne (cergy pontoise)
merci de vos conseils !
donc après réflexion, je pense me focaliser sur ces kits :
tama superstar custom 520 euros : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
je ne suis pas fan des version hyperdrive... il y en a une au studio où je répète... mais le problème est que je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer équipé avec de bonnes peaux en bon état...
pearl vision birch négociée à 280 euros (pour 1 tom alto + tom basse + grosse caisse) FDP out : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 379958.htm
voici en gros sur quoi j'hésite en ce moment...
je suis open à d'autres propositions of course...
Je suis déjà équipé en pédale de GC, caisse claire et cymbales.
Je voudrais me servir de cette batterie pour concerts (entre 1 et 2 dates par mois en moyenne) et studio.
Je joue dans un groupe de fusion qui mélange metal et hip-hop...
j'habite en région parisienne (cergy pontoise)
merci de vos conseils !
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Re: Pearl Vision Vs. Tama Superstar Vs... ??
La superstar ne me semble pas une très bonne affaire en termes de prix.
Sur le plan qualitatif, la pearl sera un poil au dessus… sauf erreur.
Sur le plan qualitatif, la pearl sera un poil au dessus… sauf erreur.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Salut,
Alors on est sur deux budgets un poil différents mais j'aurais clairement tendance à pencher vers une superstar (j'en suis a ma troisième).
Par contre à 520e c'est franchement pas l'affaire du siecle là.
Si tu veux de belles propositions d'occaz par les membres donne ton budget et ce dont tu as besoin (hardware? cymbales ?). Pour 500€ y'a de plus en plus d'excellentes affaires :p
Alors on est sur deux budgets un poil différents mais j'aurais clairement tendance à pencher vers une superstar (j'en suis a ma troisième).
Par contre à 520e c'est franchement pas l'affaire du siecle là.
Si tu veux de belles propositions d'occaz par les membres donne ton budget et ce dont tu as besoin (hardware? cymbales ?). Pour 500€ y'a de plus en plus d'excellentes affaires :p
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
-
oui je pense qu'il y a une petite marge de nego sur celle que j'ai vue...
alors j'ai besoin des futs, des housses, de 3 pieds de cymbale, d'une pédale de HH, et d'un siège pour mes fesses !
alors j'ai besoin des futs, des housses, de 3 pieds de cymbale, d'une pédale de HH, et d'un siège pour mes fesses !
A 280 la Vision je trouve ca pas cher du tout !
Les 2 sont vraiment jolies, et niveau gamme ça se vaut à peu près.
Fonce essayer la Vision !
-
Alors du coup la vision est sur Nantes... Et c'est un kit sur lequel j'ai déjà joué, donc à priori pas de mauvaise surprise...MattBatt a écrit :A 280 la Vision je trouve ca pas cher du tout !
Et attention mais le prix que j'ai indiqué vaut pour 3 fûts. La superstar en comprend 5, caisse claire comprise...
Ah ouai alors c'est moins le coup de foudre...
Par contre quitte à prendre au détail, prends les 2 altos. Ca se revendra mieux complet qu'avec juste 2 toms.
La CC si tu as déjà tu t'en fous !
Par contre quitte à prendre au détail, prends les 2 altos. Ca se revendra mieux complet qu'avec juste 2 toms.
-
Yep, vu le prix, je me disais aussi que ça serait surement pas con...MattBatt a écrit :
Reste à régler la question du transport... le gars ne veut pas s'en occuper...
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Ou alors selon ton budget tu cherche ailleur, on a vu a plusieur reprise passé de bons kits quasi complet (hardware/cymbale/fut) pour 500€ ...
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
-
Je scrute, je scrute !!!ShqM a écrit :Ou alors selon ton budget tu cherche ailleur, on a vu a plusieur reprise passé de bons kits quasi complet (hardware/cymbale/fut) pour 500€ ...
-
On me propose une sonor performer 3 fûts 22x13x16 pour 400€ ? Proposition honnête ? Le gars qui la vend dit qu'elle sonne "mieux qu'une force 3000"... Quelqu'un connaît ce modèle ? Merki !!!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Les Performer sont en hêtre, les Force 3000 en bouleau. Pour le reste, faut voir... tu as l'occasion d'essayer ? C'est le plus simple pour te faire ton idée
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Yop,
Je suis l'heureux possesseur d'un kit Pearl Vision VBL, qui sonne super bien, surtout depuis que je l'ai accordé (3 heures pour 3 fûts + GC). Ceci dit, cela fait quelques années que je l'ai et comme j'ai récupéré du budget récemment, je regarde pour monter en gamme (MMX ou haut de gamme chez les concurrents).
Donc je serai prêt à m'en séparer, mais pas en dessous de 500€ (config 10, 12, 16 et GC en 22, peaux Evans EC2). En fait je me tâte car niveau rapport qualité/prix dans ce milieu de gamme, je pense honnêtement que c'est imbattable et du coup en investissant "beaucoup" plus, j'ai peur d'être un peu déçu (à moins d'y mettre 2000-3000€ et de taper dans du très haut de gamme)...
Je suis l'heureux possesseur d'un kit Pearl Vision VBL, qui sonne super bien, surtout depuis que je l'ai accordé (3 heures pour 3 fûts + GC). Ceci dit, cela fait quelques années que je l'ai et comme j'ai récupéré du budget récemment, je regarde pour monter en gamme (MMX ou haut de gamme chez les concurrents).
Donc je serai prêt à m'en séparer, mais pas en dessous de 500€ (config 10, 12, 16 et GC en 22, peaux Evans EC2). En fait je me tâte car niveau rapport qualité/prix dans ce milieu de gamme, je pense honnêtement que c'est imbattable et du coup en investissant "beaucoup" plus, j'ai peur d'être un peu déçu (à moins d'y mettre 2000-3000€ et de taper dans du très haut de gamme)...
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
-
MP envoyé !R316 a écrit :Yop,
Pour le passage en haut de gamme, je me posais un peu la même question que toi... J'étais parti vers du MMX, Starclassic etc...
Puis je me suis souvenu que j'avais déjà bien kiffé la vision birch ou la renown maple...