Ludwig '76 Champagne > WMP
- lazare.C
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Silverstar BeBop, SLP Vintage Steel / Paiste Twenty / Istanbul 50's / Meinl Byzance / Sabian HH
Re: Ludwig '76 Champagne > WMP
voici que ça a donné sur ma remo après deux ans
c'est pas vilain, la touche vanillée
c'est pas vilain, la touche vanillée
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
J'ai eu ça mais sans la 24" qui va avec, c'était pas glop. 13" 16" 22" c'est vraiment ce qui me va au teintboomfred a écrit :des fois qu'il tomberait un 18 pas trop loin/cher
Ce black cortex est allé en espagne depuis, couler des jours heureux avec un kit raccord. C'est con... si j'aurais su...
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Re:
Ça me ferait presque penser à un passage canon du steeve qui récupère des morceaux de rhodo pour reboucher des trous… … il a peut-être un ancêtre qui officiait de la même façon…boomfred a écrit : Tu vois le trou dans le rhodo là ?Oui, oui, le gros rectangle de rien entre les traces de coquilles.
Bon, ben à la place y avait rien. L'acajou de la grosse, direct. Et c'était dessous.
T'es sûr que ta grosse n'a pas déjà subi les affres d'un ahuri qui aurait voulu remplacer un support de tom classique par une banane ?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- boomfred
- Modérateur
A propos de tenue-dans-le-temps-au-soleil du rhodo taïwnais de chez StDrums, j'en étais au "jusqu'ici tout va bien", bon, ben, 2 ans après, ça vire en fait. Au vert. Comme ça, ça matchera le tom basse.
En vrai, c'est plus visible, forcément, mais on devine quand même que la face cachée est à droite. Va falloir que je la retourne.
(et oui, je faisais le ménage, je reçois demain)
En vrai, c'est plus visible, forcément, mais on devine quand même que la face cachée est à droite. Va falloir que je la retourne.
(et oui, je faisais le ménage, je reçois demain)
Qui tente n'a rien.
- Fanch
- En plein rappel
C'est le soleil des nuits de la "Madeleine", qui lui aura pas réussi…
M'enfin, le fait de matcher avec le 16 lui donnera l'allure d'un survivant des grandes heures
Au fait à propos de Madeleine, tu devais pas faire le routier, hier soir ?
Y aurait pas un petit report d'une soirée landaise à nous faire partager ?
Me semble avoir entendu parler quequ'part par ici d'une Sling qu'allait rouler des galoches :roll
M'enfin, le fait de matcher avec le 16 lui donnera l'allure d'un survivant des grandes heures
Au fait à propos de Madeleine, tu devais pas faire le routier, hier soir ?
Y aurait pas un petit report d'une soirée landaise à nous faire partager ?
Me semble avoir entendu parler quequ'part par ici d'une Sling qu'allait rouler des galoches :roll
- olive bleue
- Ouane, tou, fri, fore !
Tu crois qu'avec le Delmar, ça aurait pas fait pareil?
- boomfred
- Modérateur
La question se pose.
Sinon, la Madeleine, c'est Mont de Marsan, a Dax, c'est la feria : on en a tué pour moins que ça.
Et il y a des imperdables qui n'ont pas rendu la Sling sortable, ça arrive.
Sinon, la Madeleine, c'est Mont de Marsan, a Dax, c'est la feria : on en a tué pour moins que ça.
Et il y a des imperdables qui n'ont pas rendu la Sling sortable, ça arrive.
Qui tente n'a rien.
- Fanch
- En plein rappel
Bah, j'avions point tout suivi
Sachant qu'au 15 aout y avait Mont de Marsan, j'pensions point qu'y calaient Dax en même temps…
'sont fous ces landais
Sinon, pour en revenir au sujet, je commençais à me demander s'il vaut pas mieux mettre un peu plus dans du Delmar, histoire d'avoir une meilleure tenue dans le temps, mais si tu dis que la question reste posée...
Pour info, l'avait séjournée beaucoup au soleil ta Lud ? au travers d'une baie vitrée ?
Ça fait quand même un peu mal au c..l de voir que ça passe en aussi peu de temps
Sachant qu'au 15 aout y avait Mont de Marsan, j'pensions point qu'y calaient Dax en même temps…
'sont fous ces landais
Sinon, pour en revenir au sujet, je commençais à me demander s'il vaut pas mieux mettre un peu plus dans du Delmar, histoire d'avoir une meilleure tenue dans le temps, mais si tu dis que la question reste posée...
Pour info, l'avait séjournée beaucoup au soleil ta Lud ? au travers d'une baie vitrée ?
Ça fait quand même un peu mal au c..l de voir que ça passe en aussi peu de temps
- boomfred
- Modérateur
Non, la Madeleine de Mont de Marsan, c'est en juillet, l'ouverture etait le 22 cette année : on y etait.
Le truc c'est que le Delmar, c'est BEAUCOUP plus, genre 3 fois.
Le truc c'est que le Delmar, c'est BEAUCOUP plus, genre 3 fois.
Qui tente n'a rien.
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Chez st drums :
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
J'ai une caisse asba home-made-custom-touch avé le delmar quivabien et je ne regrette pas d'avoir mis poil plus , la teinte tient dans le temps et c'est clairement qualité supérieur visuellement.
Le truc de chez taiwan devrait être exclusivement réservé aux kits du soleil levant.
C'est ballot, maintenant tu n'as plus qu'à recommencer !
Le truc de chez taiwan devrait être exclusivement réservé aux kits du soleil levant.
C'est ballot, maintenant tu n'as plus qu'à recommencer !
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Top moumoute cette réno... on a de la chance de voir çà sur le forum.
J'avais lu une truc sur la prise de son avec HP en plus peux-tu nous en dire plus sur cette technique ou juste balancer des liens qui vont biens ?
Un salon avec des batteries c'est sympa aussi
J'avais lu une truc sur la prise de son avec HP en plus peux-tu nous en dire plus sur cette technique ou juste balancer des liens qui vont biens ?
Un salon avec des batteries c'est sympa aussi
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- soft
- Conseil des sages
c'est un subkick (popularisé par Yamaha) : un haut parleur de 6,5" (dans le module Yam) est utilisé comme microphone à très large membrane; sa fréquence de résonance étant située autour de 60hertz il ne chope que les extrèmes gravitudes de la grosse caisse; on s'en sert parallèlement avec un autre micro dédié kick pour faire un mix des deux signaux au niveau de la table.
enfin je crois.
enfin je crois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Mon "subkick", j'en ai parlé là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=62&t=33616
Sauf qu'il a mouru depuis et que je l'ai changé pour une enceinte Kef dont j'ai juste sorti les fils. Edit : pas mieux que le Prez.
Sauf qu'il a mouru depuis et que je l'ai changé pour une enceinte Kef dont j'ai juste sorti les fils. Edit : pas mieux que le Prez.
Qui tente n'a rien.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Merci à vous deux, maintenant ça me revient cette technique pour avoir plus de basses... page 5
illustrasons