![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Yep ! :ouui:](./images/smilies/yep.gif)
PAT
non non nikel chez thomman elle est à 548 tu peux confirmer st Pèresoft a écrit :si elle n'a pas de fèls, 120 contre 330, c'est très très bon prix
oui,c'est sûr,pas de gros risquesMattBatt a écrit :Oui à ce prix si bon état tu prends, tu tests, ca plaît tu gardes, ca plaît pas tu revends même prix ca traîne pas longtemps
il y a deux modèles: le modèle prolo custom et le modèle artisan; 548 pour l'Artisan, pourquoi pas, mais est elle de ce modèle ???doubledrums a écrit :non non nikel chez thomman elle est à 548 tu peux confirmer st Pèresoft a écrit :si elle n'a pas de fèls, 120 contre 330, c'est très très bon prixou c'est un autre modèle?merci!!!grand garçon
et l'eau,c'est le cas de le dire aujourd'huisoft a écrit :il y a deux modèles: le modèle prolo custom et le modèle artisan; 548 pour l'Artisan, pourquoi pas, mais est elle de ce modèle ???doubledrums a écrit :non non nikel chez thomman elle est à 548 tu peux confirmer st Pèresoft a écrit :si elle n'a pas de fèls, 120 contre 330, c'est très très bon prixou c'est un autre modèle?merci!!!grand garçon
d'accord,merci,mais question prix pour 120 euros?çà le fait?MattBatt a écrit :Celle de la vidéo n'est pas une artisan comme celle que j'ai.
Si c'est la même que sur la vidéo, je penche pour une Vault standard (peut-être plus produites ajd) et non une artisan.
ok,çà roule merci,effectivement c'est bien ce modèle et çà sonne bien,je préfère à l'avedis 21",toujours une histoire de goût,bon we à plucheMattBatt a écrit :Ben oui ca le fait !
Même si plus produite, je pense que ca sonne bien !
Pis on en trouve encore dans certains magasin et pas donnée :
http://www.swingcitymusic.com/shop/sabi ... t-ride-20/