Donc comme vous l'aurez compris en voyant le titre j'aime l’érable, le sirop d’érable, le drapeau du Canada et ça feuille d’érable...
je m’égare bon mon petit problème est le suivant: je manque de cruellement de connaissance concernent les différents modèles de batterie en érable. Je fais donc appel à l'infini sagesse dont vous fait habituellement preuve, pour me guider dans un futur choit.
mon budget : de 0 le rêve a 800 voire 900 grand max
avec ou sans Cc et hardware et cymbale en option si vraiment ça vaut le coût sinon c'est pas la peine je fais sans.
configure: de 5 a 6 voire 7 fut par contre surtout pas de configure 7 x 12'' Tom 6,5 x 10" Tom pour les toms alto et medium (genre Tama Superstar Hyperdrive)ou équivalent
Pour les modèles que je connais déjà y a les concepts maple de PDP que je trouve très bien . J'ai voulu m'en prendre une Avant de m'apercevoir que les prix avaient flambé
Si vous connaissez par hasard des model de batteries qui ne sont plus distribuées mais qui pourraient apparaître à l’occase indiquer les moi quand même se pourrait toujours être intéressent
Voilà c'est à peu près tout.
je vous demande peu être beaucoup mais je sais que vous y arrivez je compte sur vous
merci d’avance
PS: j'ai trouver sa sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
je connais pas du tout ce modèle si vous aviez des retour du roi je suis preneur.