L'eau, ça mouille... [ASBA inside]
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: L'eau, ça mouille... [ASBA inside]
Oui, il a foutu 20 couches de gaffa dedans et hop des peaux opaques en cache misère. De l'escroquerie je sens.
Quant à la peinture, quelques pots de vernis à ongles pailletés pour pré-ado auront fait illusion.
C'est pas joli de vouloir abuser les gens comme ça ....
Non, mais, t'as bossé comme un chef là dessus. Waw!
Quant à la peinture, quelques pots de vernis à ongles pailletés pour pré-ado auront fait illusion.
C'est pas joli de vouloir abuser les gens comme ça ....
Non, mais, t'as bossé comme un chef là dessus. Waw!
- gretschdrummer
- En plein show
le rendu de l'accastillage nickelé est superbe , avec quoi tu l'as fait briller ?
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Mouais, ça sent l'arnaque, un contrôle anti-doping s'impose!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- chico
- En plein solo
Beau travail de patience et de précision...
petit tom medium à droite ??? Comme sur certaines trixon ?
Explication sviouplait !
petit tom medium à droite ??? Comme sur certaines trixon ?
Explication sviouplait !
De l'oreille au geste... Du geste à l'oreille...
http://www.jazz-band.fr
le musée virtuel des vieilles batteries sur la drummerie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17648
http://www.jazz-band.fr
le musée virtuel des vieilles batteries sur la drummerie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17648
- boomfred
- Modérateur
Ouais, +1 avec les autres.
C'est un peu court jeune homme, et montrez nous le dedans de la belle, voulez-vous ?
C'est un peu court jeune homme, et montrez nous le dedans de la belle, voulez-vous ?
Qui tente n'a rien.
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Oui, oui, d'autres photos tout de suite, c'est urgent, car après minuit nul doute qu'elle redeviendra citrouille !
Au moins on aura un souvenir de ce mirage !
Au moins on aura un souvenir de ce mirage !
- vintage
- En plein solo
Sous la pression générale, renforcée par la menace d'un contrôle anti-dopage, j'avoue humblement la supercherie c'est photoshopé
Les photos de l'intérieur, j'en ai peu prise, je vous en avais mis en page 2
Pour ce qui est de l'inversion des toms... ben pass'que j'avais envie... en fait, je pense qu'elle se monte ainsi... car en les montant "dans le bon sens", les badges se retrouvent côté batteur, et les jonctions de rhodoïd côté public... Pas bon ça sachant qu'elle date des années 50, est-ce lié à la mode mambo ou pas, on trouve souvent des photos d'époque avec des sets montés ainsi... voilà la raison
A quoi servent les carrés sur la droite de la GC ? ou plutôt les losanges... en fait il s'agit des "papillons" de serrage des piques de grosse... côté réso, il y a un 2ème losange qui est la vis de réglage de la sourdine interne... Par contre la grosse vis papillon au milieu, elle ne sert strictement à rien sinon à reboucher le trou du vendredi après'm... Un peu comme l'insert de clé de serrage en dessous... vicieux d'aller positionner une clé de serrage en dessous du fût
Pour l'accastillage, il n'est pas nickelé... il est brut, juste vernis... le petit médium est équipé de cerclage laiton, alors que le reste du set est équipé non pas en alu, mais en bête ferraille/acier... les coquilles aussi... la restauration des parties métalliques n'a pas été le plus dur, méthodes habituelles : brosses & belgom... Le plus dur a été le fut de GC... mais avec un gabarit adapté au galbe du fût, ça devient possible
J'avoue humblement qu'elle n'est pas parfaite... Sous ses jupes, j'ai du agrandir le rhodoïd d'origine qui s'était rétracté, mais ce dernier n'a pas du tout aimé et m'a fait une grosse cloque... donc pas le choix, rafistolage... la jonction de dessous n'est pas la hauteur du reste...
En tout cas, un grand merci à tous pour vos posts !! ça fait plaisir ! et attendez de voir les prochaines, serez pas déçu
Les photos de l'intérieur, j'en ai peu prise, je vous en avais mis en page 2
Pour ce qui est de l'inversion des toms... ben pass'que j'avais envie... en fait, je pense qu'elle se monte ainsi... car en les montant "dans le bon sens", les badges se retrouvent côté batteur, et les jonctions de rhodoïd côté public... Pas bon ça sachant qu'elle date des années 50, est-ce lié à la mode mambo ou pas, on trouve souvent des photos d'époque avec des sets montés ainsi... voilà la raison
A quoi servent les carrés sur la droite de la GC ? ou plutôt les losanges... en fait il s'agit des "papillons" de serrage des piques de grosse... côté réso, il y a un 2ème losange qui est la vis de réglage de la sourdine interne... Par contre la grosse vis papillon au milieu, elle ne sert strictement à rien sinon à reboucher le trou du vendredi après'm... Un peu comme l'insert de clé de serrage en dessous... vicieux d'aller positionner une clé de serrage en dessous du fût
Pour l'accastillage, il n'est pas nickelé... il est brut, juste vernis... le petit médium est équipé de cerclage laiton, alors que le reste du set est équipé non pas en alu, mais en bête ferraille/acier... les coquilles aussi... la restauration des parties métalliques n'a pas été le plus dur, méthodes habituelles : brosses & belgom... Le plus dur a été le fut de GC... mais avec un gabarit adapté au galbe du fût, ça devient possible
J'avoue humblement qu'elle n'est pas parfaite... Sous ses jupes, j'ai du agrandir le rhodoïd d'origine qui s'était rétracté, mais ce dernier n'a pas du tout aimé et m'a fait une grosse cloque... donc pas le choix, rafistolage... la jonction de dessous n'est pas la hauteur du reste...
En tout cas, un grand merci à tous pour vos posts !! ça fait plaisir ! et attendez de voir les prochaines, serez pas déçu
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Unbelievable... But true !
Bravo de redorer le blason français, Monsieur!
Bravo de redorer le blason français, Monsieur!
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Gavran
- Place ses micros
- Matos : DRUM KIT: Mapex Armory
HARDWARE: Mapex Armory/ Drumcraft
CYMBALE: Zildjian A custom/ S series
PEDAL: Pearl Demonator
SNARE: Mapex Tomahawk / Pearl Steel Shell - Localisation : Toulouse
no comment...
juste énorme
"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."
Romain Rolland