La jungle des peaux !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: La jungle des peaux !
5A énorme ?
Caisse claire 13" c'pour ça. Batterie Basix et je compte jouer un peu de tout !
Caisse claire 13" c'pour ça. Batterie Basix et je compte jouer un peu de tout !
Bienvenue au club des lopettes qui aiment les 7A en mapleMornagest a écrit :Bah oui, c'est hénaurme, les 5A.
C'est à dire tout comme "chez Bob Country Bunker on aime tout, country et western" ou comme "le matin j'attaque du Thé Dansant et le soir je me finis au Hellfest UndergroundKnife&Roses a écrit :et je compte jouer un peu de tout !
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Mets de la G2, de l'Emperor ou de la Pinstripe sur tes fûts (ça se vend en packs) et de la G1 ou de l'Ambassador sur ta caisse claire, ça le fera bien
(j'aime bien les 7A car les olives sont plus fines et le son des galettes n'en est que meilleur)
(j'aime bien les 7A car les olives sont plus fines et le son des galettes n'en est que meilleur)
-
Ok merci
Présent !pirla a écrit :Bienvenue au club des lopettes qui aiment les 7A en mapleMornagest a écrit :Bah oui, c'est hénaurme, les 5A.
-
http://www.le-drumshop.fr/remo-tattoo-s ... -9418.html
+
http://www.le-drumshop.fr/remo-propack- ... -6941.html
ça pourrait être pas mal ?
(Si j'ai bien compris la peau offerte dans le pack est une peau de caisse claire ?)
+
http://www.le-drumshop.fr/remo-propack- ... -6941.html
ça pourrait être pas mal ?
(Si j'ai bien compris la peau offerte dans le pack est une peau de caisse claire ?)
- soft
- Conseil des sages
gaffe que la peau tattoo promotionnée (promouvue?) en promotion est une 13"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
Oui c'est bien une 13" comme il me faut, une peau "en promotion" :p
Mornagest P'tit joueur va
Des bonnes grosses 5B en hickory rouge ya que ca de vrai!
Des bonnes grosses 5B en hickory rouge ya que ca de vrai!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
J'assume, et je vais peut-être même passer à des AJ5 de chez Vic Firth, pour voir.
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Je ne pourrais que te les recommander !Mornagest a écrit :J'assume, et je vais peut-être même passer à des AJ5 de chez Vic Firth, pour voir.
Ma flat ride s'est découvert grâce à elles un ping des plus envoutants , insoupçonnable sous la frappe des pourtant pas grosses précédentes 7A…
Quant aux toms et autres CC, ils n'y ont pas vu de différence (bon, faut dire que je tape pas fort , comme me le faisait remarquer l'ami Cisko : "t'as peur de l'abimer en tapant trop fort ?" )
C'est ballot que je vienne juste de faire partir les deux cartons de vieilleries Premier toutes piquées … je t'aurais rajouté une paire de 7A un peu usées qui t'auraient sans doute conforté dans ton envie d'investir..
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
Bon j'avoue j'utilise aussi des LosCabos Jive et même des 7A en hickory blanc...
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
J'voulais dire AJ5, oeuf corse… quel bouletFanch a écrit : C'est ballot que je vienne juste de faire partir les deux cartons de vieilleries Premier toutes piquées … je t'aurais rajouté une paire de 7A un peu usées qui t'auraient sans doute conforté dans ton envie d'investir..
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
Pour en revenir au sujet, j'hésite entre un pack Emperor ou Pinstripe, en sachant que c'est pour avoir le son le moins bruyant possible et que je suis débutant.
- soft
- Conseil des sages
débutant=pinstripe, Bien que les emperor soient déjà costaudes, les pinstripe sont plus solides que les emperor, et elles supporteront mieux les frappes un peu appuyées du jeune padawan.
il faut que tu prennes conscience que la percussion "peaux" se développe en général sur trois axes principaux: le temps, la dynamique, et le timbre, et que les trois sont corrélés. si tu chausses ton kit de peaux qui font "ploc" en jouant le moins fort possible, tu n'aura ni dynamique ni timbre, ni plaisir de jouer, genre aussi top glamour qu'une poupée gonflable dégonflée
il faut que tu prennes conscience que la percussion "peaux" se développe en général sur trois axes principaux: le temps, la dynamique, et le timbre, et que les trois sont corrélés. si tu chausses ton kit de peaux qui font "ploc" en jouant le moins fort possible, tu n'aura ni dynamique ni timbre, ni plaisir de jouer, genre aussi top glamour qu'une poupée gonflable dégonflée
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"