Sonor delite
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Sonor delite
Bonjour,
Je n'aurais qu'une question assez simple :
Que pensez vous de la sonor delite ?
1500 d'occasion pour une 10/12/14/20 semble raisonnable ? (oui ça fait 2 questions mais celle si est accessoire )
Je n'aurais qu'une question assez simple :
Que pensez vous de la sonor delite ?
1500 d'occasion pour une 10/12/14/20 semble raisonnable ? (oui ça fait 2 questions mais celle si est accessoire )
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Sonor delite
C'est une batterie polyvalente, futs fins en érable avec renforts de chanfrein, qui accepte une large palette de réglages.
Fabriquée en Allemagne.
C'est l'équivalent de l'actuelle ProLite, dont les prix commencent à 2700-2800 €.
1500 € est un prix correct.
Fabriquée en Allemagne.
C'est l'équivalent de l'actuelle ProLite, dont les prix commencent à 2700-2800 €.
1500 € est un prix correct.
- Bontempix
- En plein rappel
Et si c'est celle à laquelle je pense, tu dois pouvoir la négocier un peu, ça fait déjà quelques mois qu'elle traine.
- Jack_Caddie
- Sound check...
Oui ça fait quelques temps qu'elle me fait rêver aussi Cette finition
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Ah, vous aussi...
- soft
- Conseil des sages
celle du Vaucluse, en 6 fûts bird's eye maple plus la caisse claire force maple (qui est excellente)? si elle est en bon état le prix est très correct
celle de Vannes est une belle affaire; après, cette finition en fausse loupe, j'en suis revenu. c'est peut être très bien pour la protection des essences rares, mais c'est nous refiler des bolinos à la place (et au prix) des lasagnes al forno;
et puis, pour tout dire, depuis qu'ils ont été méchants avec moi, je fais la gueule à Sonor ;
n'achetez plus Sonor!
celle de Vannes est une belle affaire; après, cette finition en fausse loupe, j'en suis revenu. c'est peut être très bien pour la protection des essences rares, mais c'est nous refiler des bolinos à la place (et au prix) des lasagnes al forno;
et puis, pour tout dire, depuis qu'ils ont été méchants avec moi, je fais la gueule à Sonor ;
n'achetez plus Sonor!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait comme misère Soft ? Ils ont rendu tous leurs futs allergiques à la AX par manipulations génétiques des essences d’accastillage ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Une sombre histoire de caoutchouc que nos amis d'outre-Rhin ont omis de stocker en quantité suffisante et qui a failli déclencher la 3ème...
- soft
- Conseil des sages
Angela à poil!
wé, trop meuchants, les Sonor: ils ont stoppé la fourniture des parties caoutchouc de la Designer, et il y en a un paquet: les soufflets des piques de grosse caisse tombent en lambeaux et ils ne t'aiguillent même pas vers un fabricant, ce qui serait assez simple. quand les isolateurs des coquilles tomberont en poussière tu n'auras plus qu'à benner ton kit aux encombrants. ce serait une Deep ou une Magnum on pourrait comprendre, mais pour un kit dont la grosse caisse seule valait plus de deux mille euros c'est Haudieut.
tu te payes une Lamborghini et vingt ans plus tard on te dit qu'on ne peut plus trouver de pneus: tu fais comment, toi, après, pour aller faire tes courses à Carrouf, hein?
c'est ne respecter ni sa production et le travail de ses ouvriers, ni le musicien qui a eu l'imprudence de leur faire confiance au prix de la confiance. J'ai la haine profonde de cette société de merde et de ce monde pourri!
Kropotkine vaincra!
tu te payes une Lamborghini et vingt ans plus tard on te dit qu'on ne peut plus trouver de pneus: tu fais comment, toi, après, pour aller faire tes courses à Carrouf, hein?
c'est ne respecter ni sa production et le travail de ses ouvriers, ni le musicien qui a eu l'imprudence de leur faire confiance au prix de la confiance. J'ai la haine profonde de cette société de merde et de ce monde pourri!
Kropotkine vaincra!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ah oui, me souviens avoir lu au sujet de ça. Kestuveu, y préfèrent que tu vendes le bras que t'avais gardé y'a 15 ans et que t'achètes un hèskudeuh tout neuf.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Y a eu des guerres froides pour moins que ça. Si ça se trouve, Kennedy était furax de la qualité de son Epoïmi, et il a téléphoné à Krouchtchev, et...