Test Peau de grosse caisse Jazz [MIS A JOUR]
- Olived
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Re: Test Peau de grosse caisse Jazz [MIS A JOUR]
J'ai deux Fiberskins Powerstoke 3 en réso et en frappe. Celle en réso et trouée. Sur une GC 22, bubinga-peuplier vintage de chez ACD (ATTENTION le Bubinga ce chez ACD provient de stock écogéré. Je tiens à le préciser après le post que j'ai vu passer à l'encontre de Tama). La frappe est assez détendue avec une sourdine à l'intérieur. Le son est vintage à souhait. En plus je joue avec une batte moumoute ce qui feutre encore plus le son. Très peu d'impact et de claquant. Le son me convient parfaitement. J'adore. En revanche les deux Fiberskins, 45 euros lapeau, je crois, il y en a deux. Ça calme. Voilà pour la petite histoire. Sur ce bonne journée à tous et hydratez-vous ça va taper encore aujourd'hui.
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Re: Test Peau de grosse caisse Jazz
oui sur toutes sauf pour une des vidéo ou c'est un élève qui s'y colle.olive bleue a écrit :Moi j'entends tout bien.
C'est toi qui joues ?
ça va ou bien ? pourquoi me demandes tu cela ?
- olive bleue
- Ouane, tou, fri, fore !
Non c'était pas clair pour moi. Maintenant, ça l'est, merci.
Je pensais que tu t'étais occupé du son et de la vidéo tout en faisant jouer un élève.
Je pensais que tu t'étais occupé du son et de la vidéo tout en faisant jouer un élève.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
alors j'y connais rien en prise e son.olive bleue a écrit :Non c'était pas clair pour moi. Maintenant, ça l'est, merci.
j'ai juste posé le zoom ..et puis c'est tout
Dernière modification par vavou le mer. 1 juil. 2015, 23:02, modifié 1 fois.
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Intéressant, quel style joues-tu ?Olived a écrit :J'ai deux Fiberskins Powerstoke 3 en réso et en frappe. Celle en réso et trouée. Sur une GC 22, bubinga-peuplier vintage de chez ACD (ATTENTION le Bubinga ce chez ACD provient de stock écogéré. Je tiens à le préciser après le post que j'ai vu passer à l'encontre de Tama). La frappe est assez détendue avec une sourdine à l'intérieur. Le son est vintage à souhait. En plus je joue avec une batte moumoute ce qui feutre encore plus le son. Très peu d'impact et de claquant. Le son me convient parfaitement. J'adore. En revanche les deux Fiberskins, 45 euros lapeau, je crois, il y en a deux. Ça calme. Voilà pour la petite histoire. Sur ce bonne journée à tous et hydratez-vous ça va taper encore aujourd'hui.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- Olived
- En plein show
Bonjour Mr Confo. Chanson Fançaise rock swing débraillé. Dès que je peux je mettrai du son. Vu que je n'ai rien pour enregistrer on attendra notre prochaine entrée en studio.
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ok merci, intéressant ton choix PS3 Fiberskin, je vois qu'on peut la trouver en France.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- Olived
- En plein show
C'est Phil de chez ACD qui m'a conseillé ce choix en fonction du type de son que je voulais et du bois utilisé.
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
J'ai eu la chance de voir hier soir Peter Erskine en concert au Petit Journal Montparnasse, avec Nguyen Lê (guitare), Michel Benita (contrebasse) et Stéphane Guillaume (sax), le maestro utilisait des ambassador coated sur tous les fûts en frappe, Fiberskin ambassador en réso GC, config Tama 12, 14, 18, joli son de GC. Une vraie claque de voir Erskine de près, articulation main gauche superbe, bref, very good. Ça me conforte dans la nécessité de prendre une Fiberskin en réso (Ambassador ou PS3).