pédale grosse caisse

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Répondre
maroube
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

pédale grosse caisse

Message par maroube »

salut a tous :D étant bientôt étudiant je suis a la recherche d'une pédale que j'utiliserais sur une batterie électronique. Je joue actuellement avec une eliminator, mais j'ai pas des sensations très bonnes avec ( j'ai essayer de la régler mais bon j'arrive a trouver un bon réglage) et puis bon l'eliminator restera sur mon kit acoustique. donc mon probleme est le suivant: je cherche une pédale simple, souple, pas trop lourde, réactive et confortable (je joue en pointe et heel toe), j'ai un budget de 200€ en neuf, j'ai donc le choix entre tama hp900/910, yamaha 8500 et 9500 et peut-etre DW 5000 (voir DW 8002 sur musicstore), mais ne pouvant pas les essayer de je me ramène a vous pour savoir un peu ce que donne ces pédales :)

guillermo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon

Re: pédale grosse caisse

Message par guillermo »

Moi j ai eu une 5000 et franchement c'est nickel mais certain diront que c est le contraire mais dw en pedale c est top

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Re: pédale grosse caisse

Message par cram »

:+1!: avec guillermo,
tu peux tout lui demander a cette brave petite.
je te conseille tout de meme d'essayer, si tu le peux.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »